David MPS 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&item=290011159384&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 il est à 256$US là , c'est quand même pas à cracher dessus ! c'est sur le moteur a 5gallons de fait, il est loin d'être neuf. MAis bon, s'il dépasse pas 300$US, ca pourrais être une pas pire de machine pas cher ! Il me charge 20$ pour le shipping, c'est une vraie joke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 too late ! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290011159384 héhé Je sais que c'est un plus vieux modèle mais bon, ca dois fonctionner encore très bien. Asteur je vais chercher une bonne manette parce qu'il y en a pas avec. RD8000 ou RD6000 ? Quel autre serais pas pire dans les PCM ? j'ai besoin de seulement manette + receiver thanks MArtin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Comment ??? Là-tu acheter???? Dans les télécomande, Airtronics Stylus, Futaba 9CHPS/CAPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 mplourde a écrit:Comment ??? Là-tu acheter???? yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 4 août 2006 I got it !!! ya une tite chose qui a cassé dans le transport........... Un petit tube d'alu qui sors du bouchon de la tink à gaz. Pense tu que je peux pogner juste un bout de tube pis le couper et le remplacer ? Je te montre des pics plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 5 août 2006 T'aurais tu ca stock par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 août 2006 salut, Mais il est juste casser à l'extérieur!!! C'est beaucoup moin grave. Si ta ligne a gaz pogne bien dessus, laisse ca comme ca. La longueur à l'extérieur n'a pas d'importance. Pour vue que ta ligne tiens bien dessus pour pas que ca déconnecte en vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 7 août 2006 ouin ca se peut bien, mais bon, je vais quand même chercher pour m'en trouver. Sur www.mcmaster.com j'Aurais 260" pour 13$US .......c'est un peu long pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 août 2006 Eh puis... Est-ce que tu as commencé à voler ton Hawk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 9 août 2006 mplourde a écrit:Eh puis... Est-ce que tu as commencé à voler ton Hawk ??? j'ai même pas de manette encore ! Je l'attend vendredi et ensuite je vais l'ajuster avec un gars qui s'y connais plus que moi. Ensuite ce sera l'essais.............en espérant de rien péter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 août 2006 Tiens-moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites