Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Avez-vous un petit truc pour décoller les tires???

Messages recommandés

Avez-vous un truc pour enlever les tires sur une roues de plastique pour les changer??? C'est pas décollabe!!! scratch Est-ce qu'il faut acheter de nouvelles roues à chaque fois pour un nouveau set de tires???

Merci pour vos trucs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou roule des foams comme moi, sa dure plus longtemps, pis quand c est fini. tu jettes tout a poubelle, pis tu mets des neufs collé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mes sa répond pas à ma question!!! Est-ce que des rimes de plastiques sont réutilisable la pluspart du temps, ou il faut en acheter des neufs à chaque set???

Charles, je sais que vous avez casser plusieurs roues le M-LST l'Hiver passé!!! On était capable d'enlever le tires sans trop de misères. Mais-là, sur mon on-road, je ne sais pas si c'est parce que c'est plus coller, mais ils ne sont pas enlevable. Fa que, j'ai commander des tires avec d'autre roues de plastiques. Je ne suis pas prêt à faire le move sur les rims en Aluminium tout de suite.

Donc, est-ce que vous avez réussi à enlever vos vieux tires sur vos roues de plastiques dans le passé??? Rolling Eyes Même sur des roues en aluminium, il faut enlever les vieux avant!!! Avez-vous un truc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu reussiras pas a decoller des pneus sur des rims en plastic martin .j'dis^pas un mettons tu viens de le coller pis tu casse la roue genre pares 3 tours be ntu le sauve mais sinon bâdre pas avec ca criss toute au poubelle...quand les pneus sont usé sur les rims de pastic tu jettes toute....les roues en alu on enleve les pneus apres les avoir laisser tremper genre 24 heures de temps dans du thiner..sa affecte pas le rims mais le pneus lui se decolle pratiquement tu seul...des pneus on road c coller autrement que des pneus de mini...sa grip sua sphalte a 60kmh fak sa prends de la colle pis qui sois ben assis dans le fond du rims pour pas que le pneus genre tortionne pis qui use mal genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis pour les foams, de ce que j'ai vu des tires de rubber HPI que j'ai essayer, j'suis pas mal sur que les foams dure plus longtemps que les rubber..

et ils sont efficace en tout temps, de 100% a 20% de tread restant, ce qui est pas le cas avec les rubbers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout ka... les kit on-road professionnel comme le R40 de HPI viennent avec des foam dessus. Donc, ca doit avoir un utiliter ca!!! J'essairai ca un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les foams vont ben sauf un moment doner tu cogne la gouttiere ou ben tu cogne kek chose pis des fois sois le cab le rebord ou la roue coupe toin foam ou ben les gouttiere qui devienne devisser pis qui sont mal placer genre..fak apres ca ben la roue quand y manque du foam ben est pu aussi performante..le rubber lui ben y se defais pas mais y s'use...mais toute facon la track est rarement aussi propre qu'une track de championnat...meme le grain de l'asphalte est pas comme une track juste faite pour ca...des rubber en foam te donneront pas 12 tours d,avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un bon truc heuu 2 dans lfond

1:tu fais bouillire tes roues a peux pres 10 mins apres (avec un gant :p) tu peux les enlever de sur tes rims mais fais attention tes rims vont etre moue un peux quand qui sont chaud

2: tu fais les fais tramper dans du removeur(pour le cutex a ongle) mais c c presque 12h par bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trempe les "overnight" dans un sceau avec de l'acetone. J'ai fais ca souvent avec my tire onroad et 1/8 buggy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il ne faut pas que les tires touchent à l'acetone par exemple. Ca prend un plat fermé, juste la vapeur va être assez pour décoller le pneu de la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas que les tires touchent à l'acetone par exemple. Ca prend un plat fermé, juste la vapeur va être assez pour décoller le pneu de la roue


Si tu veut re-utiliser les tires oui, mais si ils sont fini, pense pas ca fais difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...