Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 mai 2006 MA XL-PRO-II volé par Jean-François Fournier: http://media.putfile.com/MA-XL-PRO-II-flying Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f miniature power 0 Posté(e) le 2 juin 2006 toute qu'un pilote. Mais sasns farce sala évoluer je fait maintenant des circuit et de petite autorotation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Haaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiii1!!!! Quand est-ce que tu viens nous montrer ca à la piste???????? On pensait te voir hier soir... Il fasait beau en .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f miniature power 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'y est été mardi pi mercredi passé pi y avait personne. Mais surement le premier soir qu'il fera beau. j'y aurai été assoir mais j'ai pas pu mais si y fait beau demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J-F... les mardis et vendredis soir sont les soirs de tonde de la pelouse... Donc, c'est sûr que moi et steph n'irons pas voler demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f miniature power 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites