Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 avril 2006 http://media.putfile.com/RC-Aircrafts-in-Rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Tabarn, ca décolle vite un avion... Pas pire pantoute Question niaiseuse comme ca, est-ce qu'un avion à des brakes sur les roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ceux-ci dans le vidéo non. Mais ta question est très bonne! Il existe des système de frein électrique pour avion. Par contre, la plupart sont utilisés sur les Jets car eux ils en ont vraiment de besoin!!! Bonne question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 avril 2006 wow c est malade, faut j'aille voir sa un week end! Vous etes pilotes pas mal! Les vrilles toute le kit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f miniature power 0 Posté(e) le 31 mai 2006 les systeme de frein sur un jet son la plus par du temp a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Haaaaaaaaaaaa.. cool pour l'info J-F... et bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f miniature power 0 Posté(e) le 2 juin 2006 dahhhhhhhhhh rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 2 juin 2006 hehe sti de martin!! comme si tu l,savais pas hehe! est pas pire!! j'ai spotté un helico! ma avoir besoin d'un coup de main!! hehe nah en ai vu un beau model la mais ma passer l'hiver a essayer sa sur le trainer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 2 juin 2006 mccoy a écrit:hehe sti de martin!! comme si tu l,savais pas hehe! est pas pire!! j'ai spotté un helico! ma avoir besoin d'un coup de main!! hehe nah en ai vu un beau model la mais ma passer l'hiver a essayer sa sur le trainer!! Naaa. Ta pas assé de neuf pour volé sa. Tien ton Savage dans Track avan de vollé des Hélico dans Air. Salut gros 2Pic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 2 juin 2006 salut couille de carton!! ya un debut a toute! c'est comme pour toi...cet hiver commence a lire des livres pour apprendre rencontrer des femmes a place d,appeler a radio!fais pas juste regarder les images din livres! quand t'auras eu assé de nerfs pour mettre ton 4 roues en deuxieme on en reparlera!!as tu parlé a sylvain?salut l'chien galleux!xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites