Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SlEdMaN1

Je suis nouveau!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!! C'est vraiment le fun de voir qu'il commence a y avoir du monde dans l'est du Qc qui s'intéresse au R/C. Moi ça fais déja plusieur années que je m'intéresse à ça j'achète les revues et regarde les nouveauté sur internet (dison que depuis quelque mois je suis moins au courrant des nouveautés) La pour cette hiver j'ai un beau projet je veux commencer a m'équipé pour vrai!!! Mais la j'ai quand meme besoin de quelque conseille!! Je voudrais premièrement m'acheter un bon pistol grip pour commencer.. j'avais pensé a une JR XS3 ou une Airtronics MX-3 lequel serais le meilleur d'après vous?? Pour ce qui est des bolides j'ai pensé à m'acheter un hpi nitro rs4 3 18SS et pour le off-road jva surment aller pour un traxxas jato ou un hpi nitro mt2 18SS!!! Est-ce que d'après vous ca quand meme de l'allure?? Merci!!! J'ai ben hate de pouvoir rouler ake vous autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon debut dans le teleguidé champion. pour repondre a ta question et bien tu serais mieux ak la xs3 elle est synthétisable donc pas de casse tete pour les frequences..la mx3 ne l'est pas mais la mxe-s est synth mais entk personelement j'aime mieux la xs3 moi jai la xs3 pro et 3 autres gars a la piste a riki on celle la et personne chiale dessus! les receiver suplementaire pour la mx3 sont + cher me semble aussi fak...mais ski est important ces de savoir si t'as vraiment besoin de ca pour commencer...ce radio la est pratique du a ses ajustement et surtout la possibilité de programmer 10 model sur le meme radio...mais si ta juste une voiture et bien au lieu de mettre 300 tu peu genre mettre une hitec fm de base pour 100 et ca va faire tres bien le travail. aussi pour ta voiture et ben choisi + en fonction de la disponibilité des pieces que par sois les video que ta vu sur internet ou ske ton chum a ou ske tu peu entendre sur le net...et personelement si c pour l'ete prochain et ben au lieu de opter pour le mt2 attends kek mois hpi sort un truggy (un genre de savage mais + bas de terre juste 4 shock) c le hellfire ca va etre sans aucun doute assé jolie comme voiture + solide...extremement + solide qu'un mt2..et pour le model on road et bien sa serais vraiment pas mon choix...hpi on des exellent vehicule mais leur move qui en manque un peu que se sois qualité ou ajustements...entk charles sur le forums pourrais t'en parler un peu! si tu veux moins sacré au debut commence off road c moins toché.moi j'ai un savage ss 4,6 et plusieurs autre a riki on ca et ca va tres bien...yen a d'autre aussi comme le losi,le revo qui est redoutable le nouveau model mgt ak un .28 qui apres kek modifs deviens competitif! entk...selon moi t mieux de choisir ca de facon a avoir des pieces disponible pres de che vous...et juste comme ca je voyais que tu venais de montmagny/rimouski prends le temps de passer voir chez maxxi-hobby sur la rue rouleau avant genre de magasiner ca chez la boutique du jouets ou a kek part de cher dans le coin de quebec...a riviere de loup c fou comment le gars y se graisse la patte sul dos de ses clients...y'é pas dans les prix pentoute..bon..c't'assé la..y me reste presque pu de lettre en stock su mon clavier...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci McCoy de tes conseilles... je suis aller voir les pistol Hitec et il on vraiment de l'allure et yon pas trop dlair chère alors une agressor SRX serais surment un bon choix d'après moi pcq je veux quand meme de koi de bon pour commencer. Pour ce qui est du bolide ouais jva attendre un peu pour voir les nouveautés ki vont sortir cette hiver... le Hellfire est vraiment HOT!!! mais jveux avoir de koi de pas trop gros pour l'instant pas plus qu'un 1/10 mais a date le Traxxas Jato m'intéresse vraiment mais j'ai encore le temps de changé d'idée d'ici cette hiver!! Et ne vous inquieté pas jva toute prendre mes affaires a Rimouski chez Maxxi-Hobby!! Si Sylvain me fait des bon prix la!! tongue Héhé merci encore pour vos conseilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk si ya un club ici je suis pas au courrant et je n'ai jamais vu l'ombre d'une petite voiture se promener dans un parking!! Mais je vais essayer de m'informer pour voir!! Je sais que ya un skate park avec des rampes ca serais surment cool d'essayer ca ake un stadium ou un monster truck!! J'ai hate a l'été prochain pour essayer ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...