Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

C'est fait, j'ai un onroad!

Messages recommandés

Salut, je me suis finalement acheté un onroad! Un NTC3 Fatory Team. Au diable les depenses, j'ai acheté sa usagé. Il faudrait juste que je vende mon xxx-nt

car j ai 4 vehicules a rouler :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat....As-tu une photo ? Smile

De mon coté si j'achete quelque chose je pense que ca va être le TC4 RTR électrique....

Mais pour l'instant mon poupoutte (RC18T) fait mon affaire... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 vehicules ????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savage,
XXX-NT
mini-T
NTC3 Factory Team

Sylvain achete toi un NTC3, on est au moins 2 en ville avec des NTC3, ca va etre plus facile pour les pieces! On sera 3 et si un brise, peut etre que l autre va avoir les pieces avec lui! Puis peut etre que ca va inciter notre LHS a tenir un peu de piece Laughing

Jdois vendre mon xxx-nt la, pour les photos j en ai 2 ou 3 du gars de qui je l ai acheté, et des que je l'ai je vais vous montrer sa!

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Nitro TC3 serait interessant mais je pense plus pencher vers l'électrique même si out of the box c'est moins rapide.

En plus, je trouve que l'électrique c'est pas mal moins d'entretien et pas mal plus propre.

Est-ce que le gars te vend son FT TC3 avec un moteur ? Si oui lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mini-t marche pas pour l instant, j ai un probleme de ESC, et comme le receiver est a meme le speed controler, je dois tout changer, alors je me suis commander une nouvelle radio aujourd hui, je vais utiliser mon receiver et ma radio de savage pour le mini-t. Il me reste plus qu'a acheter un ESC... Et la je regarde les prix des ESC, et je vois le prix des duo MAMBA qui inclus un ESC et le brushless... et sa me met l eau a la bouche un peu...je vais voir.. si je peux me trouver un speed control usagé.. kke chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu mon NTC3 et le moins que je puisse dire c est WOW!!!! J'ai fait tout un achat!!! Je suis tres satisfait! Il est pratiquement neuf, en super état, pour ne pas dire neuf! J'ai bien hate d'allez essayer sa !!

EN plus je croyais que le receiver etait FM, mais il est AM alors je peux seulement prendre mes crystal de xxx-nt et les mettres dans l'auto et c'est regler!!!

Si vous voulez voir des photos, j en ai mit dans ma gallerie sur fanatic..

Certain d'entre vous y vont demain? Moi j'ai envie de me caller malade demain! uehaiuehaiuehaueh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben ManitouU tu as tout un beau bolide....

Si tu veux me vendre ton body, je serais peut-être interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis ben Sylvain, on regardera sa, je vais regarder sa, les gens m ont tous dit que pour coller au maximum, on devrait prendre des prolines status 3.0. Je ne cherche pas a gagner le world cup avec sa moi la... Si je peux simplement par regler les problemes d'interferences... esperons que quand je vais mettre mon nouveau receiver et les servos dedans le tout va etre regler....

Pour demain soir, j'prevois allez rouler mon savage a la piste!

Vous venez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas toucher a sa, j'attend de recevoir ma nouvelle manette et receiver... Pour l'instant j'vais aider a faire la track de off road mais la chu pogner pour allez a degelis ma blonde a louer un chalet la bas.... Puis cette semaine, jvais allez finaliser la piste, ramasser les grosses roches et tout... Alors j'Vais trainer mon savage et le xxx-nt en setup offroad, puis je vais allez tester tout sa...

Ammene ta pelte et ton rateau a rimouski est!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...