Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balsanova

CVD sur LST

Messages recommandés

C'est marrant, moi j'ai lu et entendu beaucoup de choses plutot négatives sur le LST... Par contre il parait que les schocks sont très bien !! bounce
Ca fait au moins un point positif... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que chacun des trucks ont des points forts et des points faibles. Depandant de la maniere de conduite du pilote il peut faire ressortir les points faibles ou les forts.

Ex, mon savage 25, comme je suis un pilote qui aime pousser la machine a l'extreme cela me coutait des gears de diffs a tous les deux tanks. Maintenant avec les cross pins et les cups en alu fini les problemes.

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas prendre toute les mauvaises choses qui ce disent sur des trucks, car cela ne veut pas dire que ca arrive a tous le monde. Les forums souvent parle du mauvais cote et non du positif. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, les gens viennent souvent sur les forums lorsqu'ils ont des problèmes... Et surtout il y a beaucoup de personnes qui disent que quelque chose n'est pas bien parce qu'ils ont lu que quelqu'un avait dit ca... mais sans avoir essayé eux-mêmes !! Exactement comme moi en fait !!
Donc mea culpa... farao
Je ne le ferai plus... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que je ne suis pas très dur avec mon LST mais à part les CDV et les springs de clutch, et ces problèmes sont résolue par le manufacturier avec de nouvelle pieces, je n'ai pas vraiment brisé beaucoup.

yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...