Balsanova 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Le meilleur au monde , sauf pour les CVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 3 juin 2005 C'est marrant, moi j'ai lu et entendu beaucoup de choses plutot négatives sur le LST... Par contre il parait que les schocks sont très bien !! Ca fait au moins un point positif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Il faut comprendre que chacun des trucks ont des points forts et des points faibles. Depandant de la maniere de conduite du pilote il peut faire ressortir les points faibles ou les forts. Ex, mon savage 25, comme je suis un pilote qui aime pousser la machine a l'extreme cela me coutait des gears de diffs a tous les deux tanks. Maintenant avec les cross pins et les cups en alu fini les problemes. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas prendre toute les mauvaises choses qui ce disent sur des trucks, car cela ne veut pas dire que ca arrive a tous le monde. Les forums souvent parle du mauvais cote et non du positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Tu as raison, les gens viennent souvent sur les forums lorsqu'ils ont des problèmes... Et surtout il y a beaucoup de personnes qui disent que quelque chose n'est pas bien parce qu'ils ont lu que quelqu'un avait dit ca... mais sans avoir essayé eux-mêmes !! Exactement comme moi en fait !! Donc mea culpa... Je ne le ferai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Il est vrai que je ne suis pas très dur avec mon LST mais à part les CDV et les springs de clutch, et ces problèmes sont résolue par le manufacturier avec de nouvelle pieces, je n'ai pas vraiment brisé beaucoup. yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites