nono77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon bas voila je suis en plein prepa d'un XU 16s de MI16 phase une donc un 1,9 a la base sur lequel je fait une prepa qui devrait avoisiner les 260cv une fois regler et entierement au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sympa, c'est possible quelques photos ou une tite description plus poussé de ta prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je n'ai pas suivi, mais tu fais ta prépa sur une 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 photos et détails de la prépa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mero 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui il fait sa préparation sur une 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mero a écrit:Oui il fait sa préparation sur une 205. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Passage au 4paps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono77 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non passage au turbo et les photos arriverons doucements car internet delir chez moi et la voiture n'est pas encor la j'attend de faire les papier avec mon garage, pour ensuite la recuperer, sinon sa base bas sa sera un GTI 1600 noire en pas trop mauvais etat qui sera monter d'un autobloquant PTS, une boite de XAD, un turbo T25(au debut) injecteur de megane RS, echangeur laguna DCI, bas moteur TCT piston plat raboter, il faut que j'aille recuperer mon bas moteur chez un pote. et pour finir un VRAI gestion un SYBELLE CH4+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites