Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mero

Mero le petit nouveau

Messages recommandés

Bonjours tous le monde, je me presente, Jérôme, aliace Mero. J'ai 21 ans et je suis des Alpes-Maritimes. J'ai voulue commencé sur un premier projet, une MAZDA 323 Lantis, mais vraiment trop la galère pour récupérer les pièces, donc j'ai décidé de passer à quelque chose de bien plus facile style 205, 309, Clio, etc... le genre de voiture "commune". Donc mon choix c'est porté sur la Clio, comme un collègue à moi en a une c'est plus simple Smile . Je suis toujours à la recherche de mon bébé, donc Clio 16S moteur HS ou sans moteur, pour le remplacer par celui de la WiWi ou de la Megane RS de préférence, puis lui faire faire un passage en turbo. Je vous dis à plutard sur le forum, en espérant avoir vos impression sur mon futur projet. Aufait, je compte faire un châssis qui va bien avec, je suis pas sucidère non plus jocolor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Smile

L'idée de projet de faire une clio turbo est pas mal, il y en a pas des masses par rapport au peugeot. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a conseillé un montage des échangeur comme sur les G60, c'est à dire un echangeur de chaque côté. Je cherche plusieurs adresses de préparation sur Clio Turbo pour avec pas mal d'explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est quand meme d'adapter directement le moteur de la mégane RS ainsi il n'y a que l'adaptation a faire.
apres pour les échangeurs sur les g60 j'en sais rien la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy ,en ésperant un jours vous rencontrer lors d'une sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...