Yom 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour tout le monde, voilà j'ai été recruté par volcome sur le Mazda French Club ou je sévit un peu . Pour ma présentation, j'ai 24 ans je travaille dans l'essonne et le weekend je rentre chez moi dans l'Eure et Loir. Je roule en Mazda 3 2l performance de 2007. Pour les photos de mon jouet : http://mamazda3.yom.fr.to/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue à toi ici! Je vois que Volcome c'est trouvé un pote en Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Quoi il y a pas de Mazda ici, je repars alors Je sais qu'il y en a au moins un autre d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue a toi il me semble que vous etes 3 à avoir une mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue a toi et a ta zdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue à toi, content de te voir parmis nous Oui il y a yome2 du MFC qui est parmis nous sur prepa également. On totalise 3 mazda bonne route à toi Tu peu également t'inscrire sur la map monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci de votre accueil. Je vais finir mon profil/localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pas de souci, pas besoin de te le dire c'est bien ça la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue sur ,sympa ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 :member:sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites