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psyko

klit a psyko ph1 vs 200sx s14 a hkff vs klit origine vs etc.

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donc un petit test ce vendredi:
donc moi avec ligne inox echangeur eds dump et puce ph1...
min bof avec tous son bordel lol!
un potos en calibra turbo avec ligne inox maison et echangeur frontera
et 2 crx 16s
2 civic 1.5lsi
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donc moi contre la klit "d'origine" lol!
départ en 2 a jsais pas quelle vitesse
on part je patine grave et direct devant
3 puis 4
a pu klit
afro
il en reveut il en a mdr
et la encore pire hihihi
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et la mon bo frére adoré mdr double la calibra et viens voir son bof adoré lol!

parti en 2 jsuis devant 3 il passe de deux voitures direct hum mais apré l'écart reste constant en 4



il y avait un gars en golf 2 il a dut halluciner tous le monde est passer vroummmmmmmm vroummmmmmmm vroum hihihi

en gros marche bien la 200 sx a loute
mais a charge de revanche mdr Wink

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psyko a écrit:
voila de prochaines aventures dans de prochains épisodes bounce

vivement le prochain episode Smile

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Citation :
Si tu à l'echangeur tu est en phase 2 pas phase 1 Wink


hum jsai po sa parce ske sur mes puces c'est bien marqué phase1 scratch

et 280ch jdois pas les avoir je doute scratch

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Jawad78 a écrit:
Si tu à l'echangeur tu est en phase 2 pas phase 1 Wink


si il a 280, moi j'ai 350

car le jou du test, j'etais en mode 2 programmé sur mon BC, donc 0.8bar !!

même pas 1bar, et jsuis parti facile en 3...

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Je vais t'expliquer c'est simple :

Les puces phase 1 et phase 2 sont exactement les mêmes, la seule difference c'est le décallage de la rupture de 150 tours c'est tout.

Après, ce qui fait la difference globales entre une phase 1 et une phase 2, c'est la pose d'un echangeur de plus grand volume, ce qui est ton cas, donc tu es en phase 2 (comme moi j'ai les puces phase 1 + echangeur donc phase 2)

Après sa depend de ta configuration, une calibra c'est lourd, surtout si tu es en 4 roues motrices.
Tu tourne à quelle préssion en overboost et stab Question

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je suis en 2 rm mais avec l'ensemble 4*4
ma config réelle:
ligne inox madac
dump bailey
echangeur eds 8.2l
ma pression d'essence est a 4.5bars et non 3.5 est ce que sa peut venir de la?
je prend 0.9 en stab et plus ou moins 1.3bars en peak
mais lors du test j'ai pris que 1.05bars en peak pourkoi jsais po Suspect

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Tes pressions sont bonnes dans l'ensemble, après tout dépend à quel régime et quelle vitesse tu étais.

Mais une chose à faire URGENT c'est de redescendre ta préssion d'essence à 3.5BAR car tu tourne trop riche là et il risque d'y avoir de la casse Exclamation

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Citation :
Mais une chose à faire URGENT c'est de redescendre ta préssion d'essence à 3.5BAR car tu tourne trop riche là et il risque d'y avoir de la casse Exclamation


quels genres de casse?
j'ai pourtant demander sur le club calibra avant de mettre mon régul et on m'a dit que sa n'aurait pas d'incidence scratch

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A toi de voir perso je sais pas si tu te rend compte que 1 bar de pression de difference c'est énorme, et c'est prévu pour phase 3 qui tourne à 1.5 bar de préssion en overboost.....

edit : regarde ici si tu veux Wink => http://www.mathijssentechnics.nl/

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tourner un peu plus riche ça ne fait pas de mal au moteur, mais faut voir si l'arrivé de la puissance se fait trop brutalement ou non a haut régime.

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vince78 a écrit:
tourner un peu plus riche ça ne fait pas de mal au moteur, mais faut voir si l'arrivé de la puissance se fait trop brutalement ou non a haut régime.



Avec un turbo à plus d'un bar si c'est pas du brutal......

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oué je sais lol! j'ai du mal a me faire a l'idée des réglages avec les turbos donc mon blabla n'est pas approrprié Rolling Eyes

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Citation :
A toi de voir perso je sais pas si tu te rend compte que 1 bar de pression de difference c'est énorme, et c'est prévu pour phase 3 qui tourne à 1.5 bar de préssion en overboost.....

edit : regarde ici si tu veux Wink => http://www.mathijssentechnics.nl/


merci pour le lien Wink je vais voir pour le mettre a 3.5bars.

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vince78 a écrit:
oué je sais lol! j'ai du mal a me faire a l'idée des réglages avec les turbos donc mon blabla n'est pas approrprié Rolling Eyes


Lui dit pas de conneries alors lol!

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Jawad78 a écrit:
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=2&t=13256

C'est préconisé à 3.5bar, après tu fait comme tu le sens Wink faudra pas d'étonner quand tes pistons auront fondu......


arrete de dire nimporet quoi, tout les moteur turbo tourne trop riche par défaut !

c'est quand tu tournes pauvre que tu fonds des pistons

vaut mieu tourner trop riche que trop pauvre !

moi même je tourne trop riche, et si tu dis vrai, un bon nombre de silvia serait morte lol

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HkFF a écrit:
Jawad78 a écrit:
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=2&t=13256

C'est préconisé à 3.5bar, après tu fait comme tu le sens Wink faudra pas d'étonner quand tes pistons auront fondu......


arrete de dire nimporet quoi, tout les moteur turbo tourne trop riche par défaut !

c'est quand tu tournes pauvre que tu fonds des pistons

vaut mieu tourner trop riche que trop pauvre !

moi même je tourne trop riche, et si tu dis vrai, un bon nombre de silvia serait morte lol


Tu la augmenté de +1bar ta préssion d'essence pour tourner plus riche Question

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nous par défaut, tu change pompe a essence, et tu tourne un peu plus riche avec reg dorigine


sinon, sur les voitures de rally ou de course, il tourne bien riche pour refroidir plus le moteur

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dis hkff (mon lapin hihihi) si vendredi t chaud faudrait se faire plusieurs tests
plus explicites et filmer Wink

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HkFF a écrit:
nous par défaut, tu change pompe a essence, et tu tourne un peu plus riche avec reg dorigine


sinon, sur les voitures de rally ou de course, il tourne bien riche pour refroidir plus le moteur


Bon alors arrête de blablater pour rien si c'est pas la même chose chez "vous" que chez "nous"......

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