Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila, je voulais faire un ti sondage (merci vince78) pour connaitre un peu les fumeurs qui sont parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui je fume et oui je fume dans la bagnole, ça me ferai chier le matin de descendre de la voiture au milieu des embouteillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pareil mais moi, de temps en temps et pendant cette période je suis a fond dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 faut qu'alex vote, le non fumeur et personne fume dans ça voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Alors je suis non fumeur ! Et il y a très peu de personne que je tolère à fumer dans ma caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Alex_S16 a écrit:Alors je suis non fumeur ! Et il y a très peu de personne que je tolère à fumer dans ma caisse....je crois que j'ai eu le droit une fois mais on étais arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Alors je suis non fumeur ! Et il y a très peu de personne que je tolère à fumer dans ma caisse....je crois que j'ai eu le droit une fois mais on étais arrété Oui possible.... Ralala moi j'ai toujours des anecdote avec les flics...Encore une récemment, ou un pauvre motard de la Police Nationale était gêné par ma voiture pour doubler par la gauche...Du coups il met son Gyro et me dit :"Monsieur vous roulez trop loin:" Euh si quelque c'est ce que ça veut dire qu'il m'en fasse part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui oui je me souviens de l'anecdote une photo de ces policiers municipaux circule sur le fofo d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Non fumeur et je m'en tiens très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Jawad78 a écrit:Non fumeur et je m'en tiens très bien ta pas voté ouai ta bien raison je m'en tenais plutot bien avant de commencer comme un con pfffffffffffffffffff je me fais honte moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Si j'ai voté, sa m'a fait un message d'erreur, puis là sa m'affiche les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi je vote pas car j'ai arreté mais j'en claque quand meme une par jour Mais plus dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi j'ai arrété et je tiens pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben tenez le coup moi j'ai stoppé 3ans et j'ai repris mais dans la voiture j'essai de pas fumer mais c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Non fumeuse et la seul personne qui fume dans ma voiture c'est ma meilleur amie c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai mis non fumeur, mais en debauchant j'ai bien le ptit s....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Non fumeur et le premier qui essaye d'allumer un truc dans ma voiture je le fais passer de l'autre coté de la portière (et sans ralentir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Yom a écrit:Non fumeur et le premier qui essaye d'allumer un truc dans ma voiture je le fais passer de l'autre coté de la portière (et sans ralentir) au moin ça a le merite d'etre clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites