vince781 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Jusqu'à maintenant je n'avais pas de topic concernant ma voiture, ça ne va pas etre que la mienne mais plutot l'ensemble des voitures qu'il y a chez moi Alors pour commencer, la mienne: 206cc 1l6 16V de 02 avec une admi dessus viens ensuite celle de mon pere BM e39 530D version 190Ch l'une des rare voiture a me faire aimer les diesels peut etre un passage au banc car elle semble reprog, si ce n'est pas le cas il y a des chances que mon pere la fasse faire celle de ma mere merco 260E moteur de type longue course, 163Ch super pour s'amuser sur route humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu es le seul a rouler en française chez toi a quand une 330 a la place de la cc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bah oué avant c'était 100% française mais maintenant non pour la 330 bah pas pour maintenant hélas si j'ai mon taf d'ici quelque jours, j'aurais une nouvelle voiture pour le début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vince78 a écrit:bah oué avant c'était 100% française mais maintenant non pour la 330 bah pas pour maintenant hélas si j'ai mon taf d'ici quelque jours, j'aurais une nouvelle voiture pour le début d'année bon ben c'est deja ça enfin j'aime bien ta tite 206 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Volcome a écrit: enfin j'aime bien ta tite 206 moi je te la vend pas de probleme je la garde comme voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vince78 a écrit:Volcome a écrit: enfin j'aime bien ta tite 206 moi je te la vend pas de probleme je la garde comme voiture de tout les jours tu la vend ou tu la garde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'en sais rien si je prends la voiture dont j'ai parlé vite fait sur msn, je la vend sinon je la garde et je prend une autre pour le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'aime bcp tes allemandes mais la 2so6 enfin si t'aime sé le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est laquelle la prochaine, une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Jawad78 a écrit:C'est laquelle la prochaine, une skyline je pense qu'il serait pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Jawad78 a écrit:C'est laquelle la prochaine, une skyline j'ai laissé tomber l'idée d'en importer une et de l'homologuer (possible mais trop chiant, long et chere au final) La prochaine vous verez lorsqu'elle sera arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vince78 a écrit:Jawad78 a écrit:C'est laquelle la prochaine, une skyline j'ai laissé tomber l'idée d'en importer une et de l'homologuer (possible mais trop chiant, long et chere au final) La prochaine vous verez lorsqu'elle sera arrivée on a le droit a un petit indice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 1er indice ils y en a sur le forum J'en ai déja parlé vite fait, mais j'hesite pour voir ce que je veux vraiment en faire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est clair qu'il faut de la patience, mais cher faut voir, si tu la compare une m3 e 46 ou autres, c'est plus original. +1 pour un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vince78 a écrit:1er indice ils y en a sur le forum J'en ai déja parlé vite fait, mais j'hesite pour voir ce que je veux vraiment en faire apres j'suis vraiment trop couillon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi je sais ce que c'est !!!! Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alors la pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites