pablo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voilà je vous présente enfin ma belle..... C'est une R21 2L Turbo, phase 1 de 1988, gris métal, 4 vitres éléctriques, Toit ouvrant électrique, Rétros électriques, Alarme COBRA. Les seules à prévoir presque d'urgence sont: - Changer le cable d'accélérateur - Changer les amortisseurs avant Et par la suite mais sans urgence, il faudra envisager un voile sur le masque de phare. Enfin les images valent mieux que des paroles alors place aux photos: Voilà.... J'attends vos commentaires !!! Perso j'suis totalement sous le charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bravo c'est une belle 21 que tu as la elle à l'air super propre en tout cas toute mes félicitations (j'espere la voir de mes yeux un de ces 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle est belle mais un peu capricieuse je pense... Cette après midi j'ai déversé 13 litres d'essence au bord d'une nationale !! Une durite d'essence a explosé au niveau de la pompe à essence... Mais c'est réparé et tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ça ne serait pas une renault dans ce cas sur cette voiture il y a juste le freinage qui est speciale le reste j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 vince78 a écrit:ça ne serait pas une renault dans ce cas sur cette voiture il y a juste le freinage qui est speciale le reste j'aime bien si ya pas de souci c'est pas une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est la bonne vieille mécanique rien de mieux que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Jawad78 a écrit:C'est la bonne vieille mécanique rien de mieux que sa c'est clair au moin ya pas d'électronique pour venir mettre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:C'est la bonne vieille mécanique rien de mieux que sa c'est clair au moin ya pas d'électronique pour venir mettre le bordel Y'en a un peu quand même puisque c'est une injection éléctronique et puis la mienne à tout éléctrique donc si ca tombe en panne.... Enfin je touche du bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pablo a écrit:Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:C'est la bonne vieille mécanique rien de mieux que sa c'est clair au moin ya pas d'électronique pour venir mettre le bordel Y'en a un peu quand même puisque c'est une injection éléctronique et puis la mienne à tout éléctrique donc si ca tombe en panne.... Enfin je touche du bois!! parle pas de malheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Volcome a écrit:pablo a écrit:Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:C'est la bonne vieille mécanique rien de mieux que sa c'est clair au moin ya pas d'électronique pour venir mettre le bordel Y'en a un peu quand même puisque c'est une injection éléctronique et puis la mienne à tout éléctrique donc si ca tombe en panne.... Enfin je touche du bois!! parle pas de malheure Non j'ai déjà eu une panne alors que j'avais la voiture depuis moins de 48h alors on va pas commencer comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'avais fait pas mal moi, j'avais la voiture depuis moin d'une demi heure et deja 3 points en moin et 90€ d'amende le gendarme etait choqué quand je lui ai montré le certificat de cession avec la date du jour même et l'heure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Volcome a écrit:j'avais fait pas mal moi, j'avais la voiture depuis moin d'une demi heure et deja 3 points en moin et 90€ d'amende le gendarme etait choqué quand je lui ai montré le certificat de cession avec la date du jour même et l'heure mdr C'était quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mazda 6 mais c'est un mazout /vos-voitures-f3/Mazda-6-MZR-CD-20-16-123cv-Ph-p16-t1380-225.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Faut dire qu'avec les voitures d'aujourd'hui t'as plus tellement de sensations de vitesse et t'es rapidement au dessus des limites. Et puis on s'en rend pas vraiment compte vu que tout est asceptisé dans les habitacles mais les voitures marchent bien maintenant mais hélas tu t'en rends meme plus compte, ou alors en recevant le PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'set clair pas de sensations, dparfois je crois que c'est mon compteur qui déconne du coup pour avoir des sensations je roule encors plus vite nan je déconne j'ai encor besoin de mon permis du coup je suis en mode pepere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites