psyko 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut donc voila mes petits bébés : la premiére est une cali de 1997 totalisant desormais 142000kms équipé du 2.0litres 16v 136ch ecotec. bon c'est pas un foudre de guerre mais je trouve que la fiabilité est au rdv et voila ma derniére acquisition: une turbo 16 voila donc mémére est de 1994 elle totalise 121000kms le 4*4 est hs donc 2rm pour le moment les pieces perfo histoire de pouvoir faire chier mon bof (hkff ) une ligne inox madac des jantes klit ph2 le kit phase 3 eds une wg renforcée une dump bailey dv 26 un embrayage renforcé 4 patins sachs un volant moteur alléger sachs une pompe a essence ht débit la triplette de manos une boite 4*4 histoire de remettre la config d'origine enfin voila plein de chose mais la plupart ne sont pas encore monter j'espére pouvoir lui mettre tous sa assez rapidement voila si vous avez des questions allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le moteur est nikel, j'adore les calibra en plus elle claque Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas mal les calibra surtout la turbo pour faire chier le bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vince78 a écrit:pas mal les calibra surtout la turbo pour faire chier le bof c'est l'esprit de competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sympa les calis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Très belle caisse !! Un look d'enfer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci sa fait plaisir mais les photos sont trompeuse j'ai du boulot sur la turbal le gars qui l'avait avant n'y connaisser pas grand chose (le jour ou je l'ai essayer il été en train de se tenir ou il pouvait le pauvre et il me sort :" je l'ai jamais pousser autant "lol la couleur de sa téte en disait long bon je vais mettre des photos des pieces perfo recu histoire de montrer de quoi elle sera vraiment équipé: le kit ph3 eds donc ligne madac (posé) embrayage sachs renforcé et le 4patins ce week j'ai mis les puces ph1 que j'avais d'avance ; la différence se ressent néttement mais je n'ai pas pu la régler (je dois renforcé mon piping) voila++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sympa tout ça je vois que malgré tout tu as du travail à faire bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sympa tes cali,tu as quoi comme culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'adore ton canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Citation :Joffray Mer 12 Sep - 21:55 Sympa tes cali,tu as quoi comme culasse? se n'est po la bonne du tout la série 400 mais tens qu'elle tiens apré je méttrais un coscast Citation :HkFF Jeu 13 Sep - 14:19 j'adore ton canapé lol! au mon lapin j'en connais un qui mettra plus son g**s cul dans mon canap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mise apare la phase 3 tu compte faire quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Citation :tornado gsi Ven 14 Sep - 3:53 mise apare la phase 3 tu compte faire quoi d'autre? et bien po grand chose d'autre lol si bien sur on en a jamais assez bah disons mettre 350 a 400 bourrins dedans d'ici 1 an mais j'envisage de mettre un bdt race avant histoire de déja bien passr les 300 ch au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 non quand je dit autre, ta pas malle a grapyer encore fesseaux nologie pissette d'huile dans le blocs tu prend ceux de 1.7l td des astra f ca coute 40€ pas 250€ comme eds poulie accésoire en alu volant moteur alléger conduit de turbo agrandit desente de turbo en fonte polit (a l'interieur) filtre a air dans le passage de roue tarage de la pompe a huile vis arp pipe adm plus grosse short shifft watesgate renf dessent de turbo isoler avec des bande " " conduit d'admission isoler avec des bande thermique dessent de turbo +ligne de plus gros diamétre 70 en inox recupérateur d'huile puis si tu veut chipoter sur les réglage apexi avcr est tu lui mes un collecteur de lancer avec un turbo evo 9 qui lui tien 500ch est coute que 800€ la ta une vrai phase 3 ces avec les petit détaille que tu a une prépas homogéne regard en rally il on que 350ch regard la patate que ça a pour la boite de transfer jespere que tu a mi des sousou de coter car ces pas donner dans les 4500€ a 8000€ juste en piéces est la pose qui te permet de passer en 50/50 comme les sub est pouvoir encaisser la puissance pour les D.A déja 300 vrai chevaux(super violent) il y a pas beaucoup de monde qui te suis jawad pourrat confirmer!!!!jawad est quand phase 2 mes j'en suis sur qu'il mes a l'amande certaine opel en phase 3 car lui il la pas que la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 [quote]fesseaux nologie(connait pas????) pissette d'huile dans le blocs tu prend ceux de 1.7l td des astra f ca coute 40€ pas 250€ comme eds (si ta un lien pour voir sa je prend) poulie accésoire en alu(explique moi l'importance de l'alu stp) volant moteur alléger(il est commander sachs acier alléger) conduit de turbo agrandit (agrandit cad) desente de turbo en fonte polit (a l'interieur)(en fonte polit ok en inox sé bon aussi ou pas?) filtre a air dans le passage de roue(hum j'ai vu sa sur blitz gsi ya t'il vraiment un intéret énorme?) tarage de la pompe a huile(explication stp) vis arp pipe adm plus grosse(prévu mais plus tard) short shifft(hum pour sa jsais pas trop faut aimer mon bof en avait mis un et la vite dégager lol) watesgate renf(je l'ai) dessent de turbo isoler avec des bande " " conduit d'admission isoler avec des bande thermique dessent de turbo +ligne de plus gros diamétre 70 en inox( jai une ligne inox madac mais po en 70 la différence est t'elle énorme) recupérateur d'huile (cad) merci d'avoir la patience de me répondre pour le prix de toutes ces jolies choses mp stp merci Citation :est tu lui mes un collecteur de lancer avec un turbo evo 9 qui lui tien 500ch est coute que 800€ la ta une vrai phase 3 bon faut que je vole une évo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 quelques news: pour la cali verte changement de pare choc ( l'autre été fissuré) et changement de l'aile avt droite ( encore un grand merci a mon hkff adoré ) photos : pour la turbal: ma pompe a essence ht débit: et le volant moteur alléger : voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites