Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psyko

calibra turbo et atmo a psyko

Messages recommandés

salut donc voila mes petits bébés :

la premiére est une cali de 1997 totalisant desormais 142000kms
équipé du 2.0litres 16v 136ch ecotec. bon c'est pas un foudre de guerre mais
je trouve que la fiabilité est au rdv Smile



et voila ma derniére acquisition:
une turbo 16






voila donc mémére est de 1994 elle totalise 121000kms
le 4*4 est hs donc 2rm pour le moment
les pieces perfo histoire de pouvoir faire chier mon bof (hkff )
une ligne inox madac
des jantes klit ph2
le kit phase 3 eds
une wg renforcée
une dump bailey dv 26
un embrayage renforcé 4 patins sachs
un volant moteur alléger sachs
une pompe a essence ht débit
la triplette de manos
une boite 4*4 histoire de remettre la config d'origine lol!
enfin voila plein de chose mais la plupart ne sont pas encore monter
j'espére pouvoir lui mettre tous sa assez rapidement voila si vous avez des questions allez y Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur est nikel, j'adore les calibra en plus elle claque Wink Félicitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
pas mal les calibra
surtout la turbo pour faire chier le bof Very Happy

c'est l'esprit de competition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fait plaisir Cool
mais les photos sont trompeuse j'ai du boulot sur la turbal
le gars qui l'avait avant n'y connaisser pas grand chose (le jour ou je l'ai essayer il été en train de se tenir ou il pouvait le pauvre et il me sort :"
je l'ai jamais pousser autant "lol la couleur de sa téte en disait long pale
lol!

bon je vais mettre des photos des pieces perfo recu histoire de montrer de quoi elle sera vraiment équipé:
le kit ph3 eds

donc ligne madac (posé)


embrayage sachs renforcé

et le 4patins


ce week j'ai mis les puces ph1 que j'avais d'avance ;
la différence se ressent néttement mais je n'ai pas pu la régler (je dois renforcé mon piping) scratch
voila++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça je vois que malgré tout tu as du travail à faire Smile bon courage alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Joffray
Mer 12 Sep - 21:55
Sympa tes cali,tu as quoi comme culasse?

se n'est po la bonne du tout la série 400 mais tens qu'elle tiens apré je méttrais un coscast Cool

Citation :
HkFF
Jeu 13 Sep - 14:19
j'adore ton canapé lol!

au mon lapin j'en connais un qui mettra plus son g**s cul dans mon canap mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tornado gsi
Ven 14 Sep - 3:53
mise apare la phase 3 tu compte faire quoi d'autre?


et bien po grand chose d'autre lol
si bien sur on en a jamais assez Razz
bah disons mettre 350 a 400 bourrins dedans d'ici 1 an mais j'envisage de mettre un bdt race avant histoire de déja bien passr les 300 ch au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quand je dit autre, ta pas malle a grapyer encore

fesseaux nologie
pissette d'huile dans le blocs tu prend ceux de 1.7l td des astra f ca coute 40€ pas 250€ comme eds
poulie accésoire en alu
volant moteur alléger
conduit de turbo agrandit
desente de turbo en fonte polit (a l'interieur)
filtre a air dans le passage de roue
tarage de la pompe a huile
vis arp
pipe adm plus grosse
short shifft
watesgate renf
dessent de turbo isoler avec des bande " "
conduit d'admission isoler avec des bande thermique

dessent de turbo +ligne de plus gros diamétre 70 en inox
recupérateur d'huile



puis si tu veut chipoter sur les réglage apexi avcr

est tu lui mes un collecteur de lancer avec un turbo evo 9 qui lui tien 500ch est coute que 800€ la ta une vrai phase 3

ces avec les petit détaille que tu a une prépas homogéne
regard en rally il on que 350ch regard la patate que ça a

pour la boite de transfer jespere que tu a mi des sousou de coter car ces pas donner

dans les 4500€ a 8000€ juste en piéces est la pose qui te permet de passer en 50/50 comme les sub est pouvoir encaisser la puissance pour les D.A

déja 300 vrai chevaux(super violent) il y a pas beaucoup de monde qui te suis

jawad pourrat confirmer!!!!jawad est quand phase 2 mes j'en suis sur qu'il mes a l'amande certaine opel en phase 3 car lui il la pas que la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]fesseaux nologie(connait pas????)
pissette d'huile dans le blocs tu prend ceux de 1.7l td des astra f ca coute 40€ pas 250€ comme eds (si ta un lien pour voir sa je prend)
poulie accésoire en alu(explique moi l'importance de l'alu stp)
volant moteur alléger(il est commander sachs acier alléger)
conduit de turbo agrandit (agrandit cad)
desente de turbo en fonte polit (a l'interieur)(en fonte polit ok en inox sé bon aussi ou pas?)
filtre a air dans le passage de roue(hum j'ai vu sa sur blitz gsi ya t'il vraiment un intéret énorme?)
tarage de la pompe a huile(explication stp)
vis arp
pipe adm plus grosse(prévu mais plus tard)
short shifft(hum pour sa jsais pas trop faut aimer mon bof en avait mis un et la vite dégager lol)
watesgate renf(je l'ai)
dessent de turbo isoler avec des bande " "
conduit d'admission isoler avec des bande thermique

dessent de turbo +ligne de plus gros diamétre 70 en inox( jai une ligne inox madac mais po en 70 la différence est t'elle énorme)
recupérateur d'huile Wink (cad)

merci d'avoir la patience de me répondre Wink pour le prix de toutes ces jolies choses mp stp merci




Citation :
est tu lui mes un collecteur de lancer avec un turbo evo 9 qui lui tien 500ch est coute que 800€ la ta une vrai phase 3
bon faut que je vole une évo maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news:
pour la cali verte
changement de pare choc ( l'autre été fissuré)
et changement de l'aile avt droite ( encore un grand merci a mon hkff adoré )
photos :


pour la turbal:
ma pompe a essence ht débit:


et le volant moteur alléger :



voila pour le moment
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...