psyko 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut a tous moi c'est jeremy dit (psyko) 24 ans j'habite non loin de douai et j'ai comme bo frére et malheuresement HKFF lol (jdéconne ma loute ) je posséde 2 calibra -un 2litres 16 - et un 2 litres turbo (qui doucement essaye de se préparer (money money mdr)) au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue parmis nous j'éspere que le forum te plaira. bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci les gars pour votre acceuil une présentation de mes voitures sera fait ce week ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas de souci ont attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 soit le welcome chez nous ps : jte comprend mon pauvre avoir Hkff comme beau frére ca doit pas etre facile loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Romain a écrit:soit le welcome chez nous ps : jte comprend mon pauvre avoir Hkff comme beau frére ca doit pas etre facile loool c'est clair, mais il se présente à tout le monde, pour que tout le monde voit sa defaite devant ma turbo, avec un vrai turbo qui soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 un vrai turbo qui souffle on verra mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 HkFF a écrit:Romain a écrit:soit le welcome chez nous ps : jte comprend mon pauvre avoir Hkff comme beau frére ca doit pas etre facile loool c'est clair, mais il se présente à tout le monde, pour que tout le monde voit sa defaite devant ma turbo, avec un vrai turbo qui soufle le defi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst162 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites