vince781 0 Posté(e) le 6 août 2007 Outre le fait de créer un coupé sur base de série 1, bm met le 3l bi turbo de 300ch en haut de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 août 2007 oué elle parait bizarre tout de meme, enfin a voir ce que ça donne en vrai dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 août 2007 je trouve qu'elle fait "légere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 6 août 2007 A l'arrière y'a vraiment un truc qui va pa !! Une dirait un peu une Lada Samara avec coffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 août 2007 ils veulent concurencer la logan????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 14 août 2007 Perso lesberlines de Bm reste sans vie et aucun atrait Heureusement que les sportive leur sauve la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 14 août 2007 A choisir je garde la 21 Turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 août 2007 pablo a écrit:A l'arrière y'a vraiment un truc qui va pa !! Une dirait un peu une Lada Samara avec coffre !! on a l'impression que l'arriere est bas par rapport au reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites