corsa02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voila je me présente je m'apelle gaétan j'ai 22ans et je suis du 02 je posséde une opel corsa A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci vince78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Jawad78 a écrit:Bienvenue sur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 août 2007 soit le bienvenu chez nous, par contre premiére question peu etre conne c'est koi la différence entre la corsa et la corsa A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 août 2007 Romain a écrit:soit le bienvenu chez nous, par contre premiére question peu etre conne c'est koi la différence entre la corsa et la corsa A ? Corsa c'est le modèle Corsa A c'est la 1ere série Corsa B 2eme série plus arrondie Corsa C Corsa D la dernière qui est sortie en version opc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Jawad78 a écrit:Romain a écrit:soit le bienvenu chez nous, par contre premiére question peu etre conne c'est koi la différence entre la corsa et la corsa A ? Corsa c'est le modèle Corsa A c'est la 1ere série Corsa B 2eme série plus arrondie Corsa C Corsa D la dernière qui est sortie en version opc.... voila jawad a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 août 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 août 2007 soit le bienvenu parmis nous sur et bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue a toi!! alors moi je dit ta caise corsa a phase 2 avec un c20 lxe ???? je me trompe? si c ca tu la pas acheter a un gars du 77?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 7 août 2007 BIENVENUE PARMIS NOUS !!!! Amuse toi bien Et poste un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune 0 Posté(e) le 7 août 2007 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 août 2007 toutoune a écrit:bienvenue a toi!! alors moi je dit ta caise corsa a phase 2 avec un c20 lxe ???? je me trompe? si c ca tu la pas acheter a un gars du 77?? Elle est pas blanche celle dont tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune 0 Posté(e) le 8 août 2007 Jawad78 a écrit:toutoune a écrit:bienvenue a toi!! alors moi je dit ta caise corsa a phase 2 avec un c20 lxe ???? je me trompe? si c ca tu la pas acheter a un gars du 77?? Elle est pas blanche celle dont tu parle ? non j ai un pote qui avait exactement la meme que celle si en c20lxe et ul la revendu l année derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 août 2007 toutoune a écrit:Jawad78 a écrit:toutoune a écrit:bienvenue a toi!! alors moi je dit ta caise corsa a phase 2 avec un c20 lxe ???? je me trompe? si c ca tu la pas acheter a un gars du 77?? Elle est pas blanche celle dont tu parle ? non j ai un pote qui avait exactement la meme que celle si en c20lxe et ul la revendu l année derniere!!! Patrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune 0 Posté(e) le 8 août 2007 Jawad78 a écrit:toutoune a écrit:Jawad78 a écrit:toutoune a écrit:bienvenue a toi!! alors moi je dit ta caise corsa a phase 2 avec un c20 lxe ???? je me trompe? si c ca tu la pas acheter a un gars du 77?? Elle est pas blanche celle dont tu parle ? non j ai un pote qui avait exactement la meme que celle si en c20lxe et ul la revendu l année derniere!!! Patrick ? c ca!!! c bien la sienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui c'est bien son ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune 0 Posté(e) le 8 août 2007 je m en doutai je l avait reconnu et bein +1000 pour une caisse qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 8 août 2007 toutoune a écrit:je m en doutai je l avait reconnu et bein +1000 pour une caisse qui marche fort merci et maintenan les marche encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune 0 Posté(e) le 10 août 2007 corsa02 a écrit:toutoune a écrit:je m en doutai je l avait reconnu et bein +1000 pour une caisse qui marche fort merci et maintenan les marche encore mieux et ta modifier quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 11 août 2007 toutoune a écrit:corsa02 a écrit:toutoune a écrit:je m en doutai je l avait reconnu et bein +1000 pour une caisse qui marche fort merci et maintenan les marche encore mieux et ta modifier quoi? conduit de culasse agrandie ,AAC retaillé,VM allégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune 0 Posté(e) le 14 août 2007 he bien je serai curieux de faire un tour car deja que ca marchait fort alors la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites