vince781 0 Posté(e) le 1 août 2007 concept car dévoilé à Francfort, basé sur la futur 308. Ce concept reprend le moteur de la 207 rc, soit le 1l6 thp. En y apportant une surplus de puissance (puissance de 200 ch et un couple de 280 Nm), pour un poids contenue de 1T200 kg. Si ce concept voit vraiment le jour, le poids sera largement vue a la hausse, en effet les vitres sont en polycarbonate, les arceaux de toit en alu et divers élement de carrosserie sont en carbone. mon avis sur ce concept: I LOVE PEUGEOT mais pourvu qu'il voit le jour, pas comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'avai deja vu sur route les 308 et sont super belles mais la ya du gros potentiel de fou j'avou pourvu que ca voye le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sa ressemble pas mal à un C-cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est vrai qu'il y a des ressemblances avec d'autres marques mais bon la griffe peugeot est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ouais il y a de l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_flo 0 Posté(e) le 2 août 2007 elle es trop belle peugeot POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 août 2007 pour peugeot et je crois en effet que le projet prend une vrais forme et qu'il va voir le jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'attends de voir en vrai sur route quand meme. Peugeot nous sort de super concept car, mais jamais conçu par la suite n'empeche s'il ne mette que le 1l6 turbo, ça me semble beaucoup trop faible pour le style de la voiture, enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 août 2007 vince78 a écrit:j'attends de voir en vrai sur route quand meme. Peugeot nous sort de super concept car, mais jamais conçu par la suite n'empeche s'il ne mette que le 1l6 turbo, ça me semble beaucoup trop faible pour le style de la voiture, enfin bon C'est clair déja que la 207 RC est pas terrible niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 5 août 2007 ressemble enormement a une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 août 2007 mimi33 a écrit:ressemble enormement a une TT j'avoue elle on quazi la même coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites