youstt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 presentation de ma TT Quattro de Juillet 2001 travaux réalisés: _ Prépa WALTER SPECHER 265 chx 370 nm _ Ligne BLUE FLAME ( des states), decata MTR, _ Durite admission renforcé Zenaracing, Dump FORGE DV004 _ jantes PORSHES Millemiglia Cup3 18", en 225/40/18 pour les pneux. Rabaissement -3 , valance TT V6 A venir : Admission GRUPPE M, nouveau debimètre mano p° Turbo un peu + de pression teintage petite illustration: Inter avec par flame + silencieux BLUE FLAME: Décata MTR MOTORSPORT Durite admission Zenaracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 1ere TT du forum, elle est belle bravo c'set une belle audi que tu possede la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tres beu TT, les jantes lui vont bien en plus la prépa WALTER SPECHER consiste en quoi?? une reprog non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youstt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci!! La prepa SPRECHER est effectivement la nom de mon reprogramateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Jolie la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune 0 Posté(e) le 5 août 2007 on sais qu elle est belle ta titine mon ptit youss et elle sais chanter en plus non elle est vraiment belle ta tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune 0 Posté(e) le 5 août 2007 au fait tu me doit un mano de pression de turbal!!! je rigole je m en fou tkt tant que c toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youstt 0 Posté(e) le 9 août 2007 toutoune a écrit:au fait tu me doit un mano de pression de turbal!!! je rigole je m en fou tkt tant que c toi!! arf ouai c clair je t en doit un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune 0 Posté(e) le 10 août 2007 youstt a écrit:toutoune a écrit:au fait tu me doit un mano de pression de turbal!!! je rigole je m en fou tkt tant que c toi!! arf ouai c clair je t en doit un! non je rigole ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites