matrol11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci, encore merci,J'essaie tous ça dans la journéet' ai vraiment un mec sympa J'espère que l'on pourra ce rencontrer un jourA+ , André (bertone74) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jch@11 a écrit:Le prochain tuto : comment utiliser tout ça dans compegps j'attends ça avec impatience!!!!! merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 13 septembre 2012 quand je clique sur:http://centrodedescargas.cnig.es/CentroDescargas/equipamiento/cuadricula_MTN50.png sa m'affiche une page blanche pourtant je me suis enregistréHoupss! sa marche, j'attendais pas, :lablonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tu peut aussi cliquer sur "Bienvenue" en haut a droite ca met le site quasiment en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites