Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcome

3.35i

Messages recommandés

Nous le savons, la BMW 335i est un véritable avion. En effet sa mécanique relativement sophistiquée (6 cylindres, bi-turbo) développant 306 chevaux et la barre du 1000 mètres départ arrêté est dévorée en tout juste 25 secondes... affraid
Et malgré quelques lacunes sportives comme un freinage manquant d'endurance (du classique chez BMW) ou encore l'absence cruelle d'autobloquant, elle reste bougrement efficace et permet de chercher bien plus grosse qu'elle.

A presque 50 000 € nous ne sommes sûrement pas prêt d'en voir une en France, et heureusement que les américains ont quelques longueurs d'avance sur nous comme nous le prouve cet exemplaire flambant neuf et déjà équipé d'un jeu de jantes finition bronze, mis en valeur par un rabaissement conséquent..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop beau. C'est une bagnole à la fois sobre et voyante, c'est très compliqué à décrire !

La seule chose qu'on peut exprimer c'est: "P**AIN J'EN VEUX UNE!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo a écrit:
C'est vraiment trop beau. C'est une bagnole à la fois sobre et voyante, c'est très compliqué à décrire !

La seule chose qu'on peut exprimer c'est: "P**AIN J'EN VEUX UNE!!!!!"

lol! je crois que pas mal de monde la voudrais celle la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et op, jattend les prepa avec 2 gros turbo, grosse dump, echappement libre, un pont autobloquant, reprog et tout le bordel afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...