Jawad78 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est pas compatible https://www.dailymotion.com/related/2220885/video/xyvej_ca-cest-du-creneau/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je peu pas voir la video du boulot mais je rigole deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et ben c'est du jolie elle s'y prend mal Heureusement que c'est pas ma caisse garée derriere car je serai sorti lui tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 comment elle gueule aussi Pk je passe quasi jamais ma voiture a une femme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Joffray a écrit:Et ben c'est du jolie elle s'y prend mal Heureusement que c'est pas ma caisse garée derriere car je serai sorti lui tirer les oreilles Ta vu l'éxité j'oserais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est chaud franchement, la meuf c'set une tache, c'est un cas social du volant c'est pas possible que des gens comme ça conduisent C'est un truc de ouf en plus elle lache pas l'affaire quit à defoncer la voiture de devant et derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Jawad78 a écrit:Ta vu l'éxité j'oserais pas moi C'est vrai qu'elle a l'air cinglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Volcome a écrit:c'est chaud franchement, la meuf c'set une tache, c'est un cas social du volant c'est pas possible que des gens comme ça conduisent C'est un truc de ouf en plus elle lache pas l'affaire quit à defoncer la voiture de devant et derriere Sur strasbourg quand je sors mes caisses c'est uniquement en parking,si tu laisses ta caisse dehors les gens te la poussent c'est des cons... J'ai déja vu une vieille en 911 qui poussait alors voila c'est malheureux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 faut vraiment pas que je soi la quand ça arrive sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sinon c'est le meutre assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 vince78 a écrit:sinon c'est le meutre assuré c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites