vince781 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est plus que précis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'avou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 putain moi je me gare pas du tout les flics doivent etre perdu et bénéfice du doute ils t'allignent j'prefere partir me garer plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est le genre de rue où faut pas tomber en panne, sinon t'es obligé de prendre un rendez-vous avec le dépanneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pablo a écrit:C'est le genre de rue où faut pas tomber en panne, sinon t'es obligé de prendre un rendez-vous avec le dépanneur c'est clair franchement il ferait mieu d'interdir completement a se niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Si tu te fait choper tu dit que t'es à l'heure de New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Jawad78 a écrit:Si tu te fait choper tu dit que t'es à l'heure de New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 de toute façon on peut passer quand meme, vue que rien n'indique si ce sont les heures ou on peut ou non passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 si si le panneau est clair : INTERDIS : - de 8h à 9h - de 11h15 à 11h45 - 13h15 à 13h45 - 16h à 17h en dehors de ces horaires c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 de toute façon m'en fou ce n'est pas vers chez moi et la ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu sais ou il est posté le panneau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 vince78 a écrit:de toute façon on peut passer quand meme, vue que rien n'indique si ce sont les heures ou on peut ou non passer Révise ton code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai encore mon permis moi pas taper jawad j'ai dis quoi comme connerie il est à juan les pins ce panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah ouai juan les pins j'y vais pas tout les jours j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est au bord de la mer ça ? NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vi c'est pas loin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites