Jawad78 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Que c'est moche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Jawad78 a écrit:Que c'est moche...... ha ha ha ha ha ha ha ha ha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sérieux elle perde de leur agréssivité on dirais des citroen C3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oué franchement elles font bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 L'arrière de l'A3 est vraiment laid mais je pense pas que se sont les modèles définitif (enfin j'espere pas surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 de ce qui me semble sur la A3 c'est un photoshop, l'arriere plan ressemble a celui utilisé sur un site de montage photo. de plsu se sont les phares de la tt monté sur la A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 A par la A3 les autres ca va dans l'ensemble puis c'est audi le kiff quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 The Storm a écrit:A par la A3 les autres ca va dans l'ensemble puis c'est audi le kiff quand même ouai mais la je trouve ça moyen moyen quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle resemble un poil a la veyron nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle a un air de veyron,jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oaui j'avoue ya un piti air de veyrn dans tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Volcome a écrit:oaui j'avoue ya un piti air de veyrn dans tout ça. Bah elle se ressemble bocou bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ouai c'est suspect tout ça quand même je vais faire une enquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 grave on dirait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bah peu etre que Audi a copier la veyron pour s'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 de toute façon c'est le meme groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vince78 a écrit:de toute façon c'est le meme groupe comme ça c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites