Jawad78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Un descendant des pierre à feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ha ha ha ha ha ha grave en tout cas le mec v'la comment les amorto doivent etre terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tres utile aussi en cas de barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouai j'avou mais bon tu as interet à avoir une foret pas loin pour repartir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Avec une belle scie et de quoi travailler le bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 lol grave en tout cas le mec je sais pas pourquoi il a des roues en bois mais putain au bout de 2 bornes tu dois avoir mal au cul quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Meme au bout de 100m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouai c'est clair, le mec dois avoir des sièges super rembouré pour pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est un photoshop apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Jawad78 a écrit:C'est un photoshop apparement je sais pas mais c'et ôssible, ça m'etonnerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:C'est un photoshop apparement je sais pas mais c'et ôssible, ça m'etonnerais pas. Mais sur celle la en particulier regarde bien elles sont même pas ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:C'est un photoshop apparement je sais pas mais c'et ôssible, ça m'etonnerais pas. Mais sur celle la en particulier regarde bien elles sont même pas ronde sur la 2eme tof on dirait des ballons de rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites