Jawad78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moué originale, déja plus sympa qu'une Ka roadster..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Jawad78 a écrit:Moué originale, déja plus sympa qu'une Ka roadster..... c'est clair en tout cas je trouve qu'elle a une bonne petite bouille la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Moué originale, déja plus sympa qu'une Ka roadster..... c'est clair en tout cas je trouve qu'elle a une bonne petite bouille la twingo Ouais sur la 3 portes c'est l'arrière qui passe pas trop, on dirais qu'elle est applatie ya pas de forme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 on a l'impression qu'il manque un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Les ingénieurs ne savaient pas quoi faire, ils ont tranchés la question Bon j'arrête là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 fais gaffe a se que tu dis le design c'est ma boite qui l'a fait enfin bon ils suivent les conditions de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ouais je comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bah l'arriere sérieu il fais peur mais le reste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 The Storm a écrit:Bah l'arriere sérieu il fais peur mais le reste ca va limite pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites