The Storm 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà un topic rien que pour toi !!!! Parce que aujourd'hui c'est ton annif et que je te souhaite pleins de bonnes choses. Dejà ta eu ton bac hier donc ca deja c'est fais, apres j'espere que t'aura de quoi on a parler l'autre jour... Sache que 21ans on l'es a pas tous les jours et il parait qu'une fois que tu depasse cette age là tout passe trés vite donc profite a fond parce que aprés tu prend des rides "La vie est un rêve dont on ne s'éveille que lorsque l'on meurt " Alors ta compris ce qui te reste à faire PROFITERRRRRR Gros bisous Romainounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonne anniversaire au pette couille qu'il est du moins l'un des plus barge qui puisse exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon anniversaire ma caille plein de bonne chose pour toi, comme dis storm profite bien de se jour qui est rien que ppour toi. Et j'espere qu'on pourra eventuelement te revoir ici parmis nous biz bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonne anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Me revoila aprés une longue absence et donc dans un topic tout particulier ouvert par la Choukinette Tout d'abord un grand merci a vous tous, vous m'avez manqué (é ou er vite beschrelle ) un maxi gros bisou a Choukinette surtout avec plein de sucre de choukette et aussi a tous ceux qui m'ont demandé de revenir. Donc attention a vous le fou est de retour est ca risque d'être un beau bordel dans les chaumiéres. sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh il est de retouuuuuuuuuuur re bienvenu a toi ça fgait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Trop heureuse de te revoir parmis noussssss vive choukette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 The Storm a écrit:Trop heureuse de te revoir parmis noussssss vive choukette !!! une ola pour chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! attention elle repasse OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites