supertimor2a 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La voila Alors c'est une 106 s16 de 1998 qui a 110 000 kms. Modifs exterieur : -Jantes enkei blanches en 16" . -Désiglage malle arriere. -Clignotants blanc. -éssuis glace arriere de peugeot 206. -Plaques plexi blanches. Modifs interieur : -autoradio pioneer. -HP focal 2 voies en 13cm pour l'avant. -Volant 2 branches EKTOR. -Pédalier alu peugeot 206. Modifs moteur et chassis : -Admission dynamique raceland. -Ligne supersprint acier. -silencieux inoxcar 76 -Barre antiraprochement OMP. -Amortisseur PTS filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trés belle titine et surtout trés propre ça fait plaisir tu dois te faire plaisir sur les petites routes corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertimor2a 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oh oui un vrais petit kart cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sympa la 106 avec les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vince78 a écrit:sympa la 106 avec les jantes blanches la bleu et le blanc ça va bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vraiment bien faite ta 106 je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Joffray a écrit:Vraiment bien faite ta 106 je kiff bien vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 des modis en plus de prévu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 un peu plus basse et c'est une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertimor2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 masterdiams a écrit:un peu plus basse et c'est une tuerie! Ouai un petit rabaissement déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 supertimor2a a écrit:masterdiams a écrit:un peu plus basse et c'est une tuerie! Ouai un petit rabaissement déja de combien??? tu a une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertimor2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Volcome a écrit:supertimor2a a écrit:masterdiams a écrit:un peu plus basse et c'est une tuerie! Ouai un petit rabaissement déja de combien??? tu a une idée?? Je sais pas du tout,j'ai des PTS filetés et je suis deja en moin 2 cm.... En faite comme la taille de pneus sur mes jantes n'est pas bonne je voudrais d'abord passer en 195/40/16 (actuel 195/45/16). En suite faudrais que je face repeindre mes jantes car la peinture part,et j'hésite a les reffaire blanche ou gris anthracite ,enfin la meme couleur que les jantes renault chassis sport Et ensuite je le rabaisse a ras du pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 supertimor2a a écrit:Volcome a écrit:supertimor2a a écrit:masterdiams a écrit:un peu plus basse et c'est une tuerie! Ouai un petit rabaissement déja de combien??? tu a une idée?? Je sais pas du tout,j'ai des PTS filetés et je suis deja en moin 2 cm.... En faite comme la taille de pneus sur mes jantes n'est pas bonne je voudrais d'abord passer en 195/40/16 (actuel 195/45/16). En suite faudrais que je face repeindre mes jantes car la peinture part,et j'hésite a les reffaire blanche ou gris anthracite ,enfin la meme couleur que les jantes renault chassis sport Et ensuite je le rabaisse a ras du pneus je pense que le blanc fera mieu que le gris anthracite, enfin je sais aps faudrai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertimor2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouai faudrait voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Surtout pas gris reste en blanc c'est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Jawad78 a écrit:Surtout pas gris reste en blanc c'est beaucoup plus jolie l'antracite peu bien resortir mais pas sur une carrosserie bleu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop nikel cet 106!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites