Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcome

BMW Série 3 Cabriolet E92 by Hamann

Messages recommandés

4 sorties d'échappement chromées de 76 mm, un becquet de coffre, une suspension rabaissée de 35 mm à l'avant et 20 mm à l'arrière et des jantes allant de 18 à 20 pouces.

Sous le capot avant même combat, on retrouve l'ECU permettant de faire cracher 13 ch supplémentaires à la 325i et 17 ch à la 330i... on attend toujours la prépa de 380 ch sur base de 335i.

Moi les cab j'aime pas parceque paye tes coup de soleil et en plsu je trouve que franchement en france on en a aps besoin enfin si justep oru dire TA VU MOI J'AI UN CAB !!!!

Plus fan des cabriolets, même sportifs, mais je doit dire que celui là est pas mal du tout

elle est pas mal, les feux arriere passe bien mieux sur la cab, je trouve

The Storm a écrit:
Moi les cab j'aime pas parceque paye tes coup de soleil et en plsu je trouve que franchement en france on en a aps besoin enfin si justep oru dire TA VU MOI J'AI UN CAB !!!!

Shocked euh meme pas vrai dabord

Jawad78 a écrit:
Plus fan des cabriolets, même sportifs, mais je doit dire que celui là est pas mal du tout

j'aime bien egalement mais c'est sur que j'irais pas acheter un cab. je suis pas fan non plus. Mais ça n'empeche qu'il y en a de trés beau Smile

Ouais ne faut pas juger sur des préjugés du genre c'est pour ce montrer ou ce la péter, j'ai déja eu un cab, franchement c'est super agréable de rouler les cheveux au vent lol! mais bon là c'est pas ce que je rachèterais....

disons que ça depend des gens, un cab c'est agreable l'été quand il fait beau mais l'hiver ça sert pas beaucoup quoi.
c'est comme tout ya avantages et inconvenients Smile

Dans Paris avec un cab tu te prend des caca de pigeon dans la gueule et je t'assure que ca arrive pas qu'aux autres Wink

The Storm a écrit:
Dans Paris avec un cab tu te prend des caca de pigeon dans la gueule et je t'assure que ca arrive pas qu'aux autres Wink

lol! la reference qui tue mdr

Jawad78 a écrit:
Un cab sur Paris, si c'est pour respirer que de la pollution....

oaui c'est clair, c'est pas top, Neutral

• Créer...