noug@che 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 qui fais quoi sadi soir ? pour ma part SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 noug@che a écrit:qui fais quoi sadi soir ? pour ma part SOA moi po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi peut etre present , si motive et surtt si le temp est ac nous ! Fo test le nouvelle embrayage ! lol ! C kon volcom , on se vera jamai ! lol , jaimerai voir ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Moi peut etre present , si motive et surtt si le temp est ac nous ! Fo test le nouvelle embrayage ! lol ! C kon volcom , on se vera jamai ! lol , jaimerai voir ton auto ben je vais la reparer avant alors (t'inquiete pas tout le monde me dis ça mais on fini toujours par me voir demande à GTIMAN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'y ai même pas étai quand j'ai vu comment c'étai guez vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 noug@che a écrit:j'y ai même pas étai quand j'ai vu comment c'étai guez vendredi Vendredi / samedi c'est pas pareil, sa tourne beaucoup mieux le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Jawad78 a écrit:noug@che a écrit:j'y ai même pas étai quand j'ai vu comment c'étai guez vendredi Vendredi / samedi c'est pas pareil, sa tourne beaucoup mieux le samedi... le seul moment ou c'est bien c'est quand j'y suis ok ok c'est bon j'y vais ====>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Jawad78 a écrit:noug@che a écrit:j'y ai même pas étai quand j'ai vu comment c'étai guez vendredi Vendredi / samedi c'est pas pareil, sa tourne beaucoup mieux le samedi... je suis daccor avec toi , mais quand madame commence à pétez un cable au bout de 30 min au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je suis pas sur que se soit le genre d'endrois ou j'emmenerais madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi je serait la je doit faire un tour de skyline, est de evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 2 août 2007 oupss je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 août 2007 tornado gsi a écrit:oupss je me suis tromper ben alors mon grand qu'est se qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites