Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voila alors certains sont en vacance scolaire, d'autre ne travaille pas, d'autre font avoir leurs congés d'autre pas , Mais je pense que tout se petit monde vas bien partir en vacance à un moment ou un autre ou même juste un weekend. Et vous partez ou alors? Je pars 15 jours en aout à Bézier (dans le sud prés de l'espagne) avec 4 ou 5 potes, j'attend avec impatience le depart ça va fiare du bien et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bah moi j'avai pas prevu de prendre des vacances et enfaite maintenant j'en est mais je sais ni koi faire ni ou aller en en plus je vais etre totue seule comme une mongole mais je kiff comme ça je fais tout ce que je veux lol... Non plus sérieusement c'est la merde faut je m'organise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 en gros c'est pareil pour moi rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 les plans de derniere minute sont souvent les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oué mais la je sais tjrs au je vais pendant les vacs mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vince78 a écrit:oué mais la je sais tjrs au je vais pendant les vacs mais la ya plein de bon plan pour partir en vacance pas cher au dernier moment. Billet d'avion de derniere minute tu trouve des truc pas mal parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Des barres je peut meme pas partir à l'etranger mon passeport il est perimer... Donc voilà c'est vraiment la grosse merde je vais partir toute seule en amoureuse avec mon chien il va kiffer COOK lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sa va sentir la belle galère pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ça c'est pas cool quand tu reste chez toi tu pars pas c'est la galere en effet. mais bon sinon vous voudriez partir ou??? (imaginé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Lol partir dans tes valises c'est possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Volcome a écrit:ça c'est pas cool quand tu reste chez toi tu pars pas c'est la galere en effet. mais bon sinon vous voudriez partir ou??? (imaginé ) la partir a ibiza ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 A Tokyo, et louer une skyline GT-R pour toute la période....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 aussi ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tapas le bon permis pour louer une voiture au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 rhoooo t'es obliger de casser l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je pars chez Volcome le temps qu'il est pas là et de temps en temps,j'irais chez Storm aussi... Ca fait un mois que je suis en vacances et je suis pas parti,je compte meme pas partir car la semaine prochaine je déménages et apres,je pars chercher du boulot...Quitte a se faire chier dans ma ville,autant bien le faire... Je devais partir dans le Sud avec ma mere mais elle a pas voulu et je me suis organisé trop tard donc j'ai laissé tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 va falloir j'installe des alarmes avant de partir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 T'inquetes pas,je surveillerais ta baraque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 gtt38 a écrit:T'inquetes pas,je surveillerais ta baraque... c'est ça qui m'inquiete quand je reviens si le bar est vide je serais d'ou ça vient mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 A cause de mes potes... Je m'occuperais de ton frigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 gtt38 a écrit:A cause de mes potes... Je m'occuperais de ton frigo! genre je reviens ya plus a boire ni a bouffé la rageha ha ha ha ha (sur se bon ap' d'ailleur a toute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Fais attention chez moi j'ai des chiens méchants qui garde l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 The Storm a écrit:Fais attention chez moi j'ai des chiens méchants qui garde l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sinon je me tate à partir une semaine toute seule sur une ile au mois d'aout et partir mais genre à la derniere minute J'y reflechi Et oui des fois je réflechi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est pas drole de partir seul je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 On part tout les 3 au frais de Storm? Des fois,tu pars avec des potes et tu reviens avec des ennemis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ben voila, la je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Volcome a écrit:ben voila, la je suis d'accord Je t demander de me prendre dans tes valises et ta pas repondu... Puis quand je viens faire un tour à trappes tu part avant que j'arrive alors tu m'esquiveeeee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:ben voila, la je suis d'accord Je t demander de me prendre dans tes valises et ta pas repondu... Puis quand je viens faire un tour à trappes tu part avant que j'arrive alors tu m'esquiveeeee ? Viens passer tes vacances a Bourgoin, tu découvriras sa brioche fabuleuse,son musée,sa rue pietonne,ses gens aussi agréable qu'une porte de prison,ses vaches,moutons etc...Et les montagnes qui l'entourent avec les p'tites routes qui vont bien. N'oublions pas son lac génail et ses 3canards... Bourgoin-Jallieu,une destination de reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:ben voila, la je suis d'accord Je t demander de me prendre dans tes valises et ta pas repondu... Puis quand je viens faire un tour à trappes tu part avant que j'arrive alors tu m'esquiveeeee ? mais nan trop pas et puis Trappes, v'la la distination de rêve pire que Bourgoin-Jallieu Bravo GTT tu as trouvé mieux qu'Ibiza là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bah tu peut passer des bonnes soirées quand même lol Moi perso chez moi y'a des vaches des fermes et tout pourtant je suis à 15MIN de Paris et au milieu du 94 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 The Storm a écrit:Bah tu peut passer des bonnes soirées quand même lol Moi perso chez moi y'a des vaches des fermes et tout pourtant je suis à 15MIN de Paris et au milieu du 94 lol en effet le lieu ne veux rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bien trés bien tu admet que j'ai toujours raison volcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 The Storm a écrit:Bien trés bien tu admet que j'ai toujours raison volcome !! arrete je m'étouffe de rire a entendre des truc comme ça ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:Bien trés bien tu admet que j'ai toujours raison volcome !! arrete je m'étouffe de rire a entendre des truc comme ça ha ha ha ha ha Fais attention je suis trés rancuniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:The Storm a écrit:Bien trés bien tu admet que j'ai toujours raison volcome !! arrete je m'étouffe de rire a entendre des truc comme ça ha ha ha ha ha Fais attention je suis trés rancuniere lol je vois pas pourquoi, j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 De toute façon, c'est toujours Volcome qui a tort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 gtt38 a écrit:De toute façon, c'est toujours Volcome qui a tort!! Qu'est se que tu dirais pas pour les beau yeux de the storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Volcome a écrit:gtt38 a écrit:De toute façon, c'est toujours Volcome qui a tort!! Qu'est se que tu dirais pas pour les beau yeux de the storm Y'a que la vérité qui fache et je te vois tres enervé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah volcome :$ tu aime mes yeux !!! Tu en avoue des choses sur le forum :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 gtt38 a écrit:Volcome a écrit:gtt38 a écrit:De toute façon, c'est toujours Volcome qui a tort!! Qu'est se que tu dirais pas pour les beau yeux de the storm Y'a que la vérité qui fache et je te vois tres enervé là... na trop pas je rigole t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Volcome a écrit:gtt38 a écrit:Volcome a écrit:gtt38 a écrit:De toute façon, c'est toujours Volcome qui a tort!! Qu'est se que tu dirais pas pour les beau yeux de the storm Y'a que la vérité qui fache et je te vois tres enervé là... na trop pas je rigole t'inquiete Moi aussi, vous me connaissez finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben avec le nombre de conneries qu'on peu dire on commence a se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mais tu aime quand même mes yeux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 The Storm a écrit:mais tu aime quand même mes yeux ou pas ? Tes yeux sont aussi perçants que ceux d'un aigle mam'zelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 gtt38 a écrit:The Storm a écrit:mais tu aime quand même mes yeux ou pas ? Tes yeux sont aussi perçants que ceux d'un aigle mam'zelle! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon ben c'est reparits pour une journée de taf en attendant les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacanceeeeeeeeeeeeeeeeees. plus que trois semaine et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Mois plus qu'une journée et je suis en vac hihihihi ... Donc je suis contente je vais pouvoir glander a rien foutre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 The Storm a écrit:Mois plus qu'une journée et je suis en vac hihihihi ... Donc je suis contente je vais pouvoir glander a rien foutre :s pourquoi tu a toujours tout avant moi??? yen a marre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites