Jawad78 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je mettrais bien le "cul" sur ma lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 le truc de ouf mdr les vitres teinté commme ça j'avoue original c'est bien un italien ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tsur de pas passer inaperçu javou c'est asser lolesque comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Qui pour une CG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 gtt38 a écrit:Qui pour une CG? ké tu dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 CG commande groupée aller on en fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Vas y mais je suis pas sur de les mettres quand même ça serai un pare soleil encor bon je dis pas nan mais la ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oué en pare soleil encore et pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vince78 a écrit:oué en pare soleil encore et pas sur si encor ça peu se comprendre tu le met de tps en tps pour un tripe à la con mais c'est tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je fait toute mes vitres, les filcs n'oseront jamais m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Jawad78 a écrit:Moi je fait toute mes vitres, les filcs n'oseront jamais m'arrêter ça c'est mon sur au contraire ça peu les attirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Moi je fait toute mes vitres, les filcs n'oseront jamais m'arrêter ça c'est mon sur au contraire ça peu les attirer Si c'est une belle gendarmette,y'a pas besoin de lui parler,juste a lui montrer une fenetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ah ouai vu comme ça moi je les met direct les vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 gtt38 a écrit:Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Moi je fait toute mes vitres, les filcs n'oseront jamais m'arrêter ça c'est mon sur au contraire ça peu les attirer Si c'est une belle gendarmette,y'a pas besoin de lui parler,juste a lui montrer une fenetre... Et si c'est un bon gros gendarme je lui montre une fenetre, mais avec le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sinon plus serieusement je me vois pas avec ça sur ma caisse ça fait marrer sur celle des autres quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 déja ce n'est pas sur que ce soit autorisé en france apparament c'est une société qui fait sa pub, pas mal la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oaui j'avou au moin tout le monde la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites