Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Juste une chose à dire

Messages recommandés

Voilà je voulais vous dire que prepa-racing pour moi c'est finit, du moins pour le moment temps que certaine chose ne changerons pas (pour moi aussi).

Il y a eut plusieurs soucis depuis un moment sur ce forum et je sais que j'en suis aussi responsable donc je pense que si je ma casse, celà reglera pleins de problèmes.

Malgrés tout ce qui c'est passé, j'ai pris sur moi. J'ai continué à poster sur ce forum, à mettre de nouveaux Topics, à vous tenir au courant des dernières prépa ainsi que véhicules normaux.

Alors voilà j'en ai marre de me prendre la tête pour ce forum si c'est pour régler des différents dessus, il existe les MP, MSN ou le téléphone pour ca...

Donc voilà je vous souhaite une bonne route et peut être que je reviendrais un jour.

P.S :Pour ce qui connaisse ma voiture qu'ils n'hésitent pas à venir me voir sur les Runs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois moi je voyais plus les embrouilles pour moi ct passer donc même en relisant les postes ca fais kelke jour que j'ai rien dit alors là je vois pas pk tu jou le calimero c'est passer passe a autre chose on s'en fou sérieu ....

Tu va partir pour revenir en secret lire les topic e ngros tu sera juste pas actif donc c'est debile au moin tu regarde les posts et tu y repond enfin bon c vrai t invisible on sera même pas quand t connecter donc te connaissant je suis sur que tu va faire ça...

Bref la vie c'est un long chemin de gadou avec plein de détour alors i un arbre et tomber sur la route tu saute par dessus et tu fais pas demi tour ...

C'est une façon de penser faut être solide dans ce monde de brut !!!

Si à la moindre tempete tu rentre à la maison bah tu va attendre la prochaine saison pour resortir ...

J'avou je fais dans le poétic mais bon les idées sont là faut arrete de sapitoyer sur son sort y'a toujours dans gens qui vont moin bien que vous!

Bref tu fais comme tu veu

Signé THE STORM lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je comprend rien à vos embrouilles ou histoires, et je vais pas m'en mêler normal, mais c'est domage pourtant tu es un des membres les plus actif.
Enfin c'est ton choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche pas as comprendre ce n'est pas grave Wink

Merci de reconnaitre que je suis l'un des membres les plus actifs c'est cool alors a bientot sur les runs.

Ceci était mon derbier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Cherche pas as comprendre ce n'est pas grave Wink

Merci de reconnaitre que je suis l'un des membres les plus actifs c'est cool alors a bientot sur les runs.

Ceci était mon derbier message.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement regretable certaine atitudes sont deplorables sur ce forum, c'est franchement triste de voir les gens qui participent entierement au forum s'en aller!

de toute on se verra tj avec alex donc aucun soucis de ce coté!!

voila bonne route a toi mon ami!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...