Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je confirme que la ST est une turie. trés sympa les jantes ainsi que la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Volcome a écrit:je confirme que la ST est une turie. trés sympa les jantes ainsi que la couleur. +1 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 En couleur uni elle serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ouai aussi j'avoue mais comme ça c'est pas degeu c'est original et bine fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est bien décorer mais ca reste propre et sobre ca fait pas trop jacky je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Joffray a écrit:C'est bien décorer mais ca reste propre et sobre ca fait pas trop jacky je trouve exactement sobre c'est le bon mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites