noug@che 0 Posté(e) le 28 juin 2007 http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=15942 si sa peut faire un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Domage c'est pas une trueno, mais elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ça fait longtemps qu'elle en vente celle-ci bizarre pas de rouille personne n'achete, pleine de rouille tout le monde y va, vas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quand meme cher 6000e pour une ancienne voiture ,apparemment saine d'aspect mais a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouai mais bon faut la voir en vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 impossible qu'il n'y ai pas de rouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 juin 2007 HkFF a écrit:impossible qu'il n'y ai pas de rouille.... j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je pense que c'est quand meme possible si la voiture a toujours dormi dans un garage au sec et qu'elle soit rincée apres avoir roulé sur une route salée ça peut etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 juin 2007 vince78 a écrit:je pense que c'est quand meme possible si la voiture a toujours dormi dans un garage au sec et qu'elle soit rincée apres avoir roulé sur une route salée ça peut etre possible ouai mais bon moi je crois que se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites