Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tornado gsi1

dtm opel

Messages recommandés

c'est vraiment superbe de les voire comme ça en action Smile

Sympas toutes ces petites Opel en action surtout la Vectra 4 fer en l'air !!!

Et l'astra en dtm alors...

Ouais domage que les courses ne sont pas plus diffusé (a part sur Canal Sat). Par ce qu'il y a toujours de l'animation dans ces courses surtout avec les anciens champions de Formule 1 qui y cours...

Alex_S16 a écrit:
Ouais domage que les courses ne sont pas plus diffusé (a part sur Canal Sat). Par ce qu'il y a toujours de l'animation dans ces courses surtout avec les anciens champions de Formule 1 qui y cours...

c'est clair les anciens pilote de F1 font ça pour se faire plaisir surtout.Et je suis content j'ai canal sat Very Happylol!

Volcome a écrit:
Alex_S16 a écrit:

c'est clair les anciens pilote de F1 font ça pour se faire plaisir surtout.Et je suis content j'ai canal sat Very Happylol!

Ouais moi aussi et j'avoue que c'est prenant comme course ! C'est comme les courses de V8 Supercar !

quand tu commence a regarder tu peu pas t'arréter Laughing
ça fais plus "course" que la F1, la f1 il joue beaucoup avec les tps aux stands ou le niveau de carbu au depart c'est plus technique, la c'est vraiment de la course pur.
C'EST DU BON QUOI ! ! !

• Créer...