Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Alors ici vous pouvez mettre les voitures qui vous ont marquée ou que vous trouvées tout simplement jolie... Donc sur ceux je vous laisse mettre les photos des belles voitures (avec a la rigueur une jolie fille ou jolie mec à coté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je commence donc: Mustang Fastback 1969: Mustang Shelby: Coccinelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 en même temps ça fais un peu doublon avec le topic "galleire photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Gélerie photos c'est pour y mettre les photos de bagnoles et de motos... La c'est vraiment nos coups de coeur automobiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben ecoute comme tu le sent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bah après moi je propose des topics en rapport avec l'automobile histoire de faire bouger ce forum et je vais me lancer d'une nouvelle prospection de membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 La caisse que j'aimerais plutard et que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouai j'avou en fait le probleme c'est qu'il y en a trop mdr faut que je devienne riche pour avoir un garage de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas forcement riche, juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 m'en taoe de vivre dans une caravane si je roule en Vanquish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Volcome a écrit:m'en taoe de vivre dans une caravane si je roule en Vanquish Et de bouffer des patates et de l'eau tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jawad78 a écrit:La caisse que j'aimerais plutard et que je kiff rha cette caisse je serais capable de me mettre au patates pendant un moment pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sa serais bête de mourir d'une overdose de patate, patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 m'en fout je vivrais de patate et d'eau fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jawad78 a écrit:Sa serais bête de mourir d'une overdose de patate, patate patate toi meme au moins c'est beau d'avoir un espoir et de vouloir s'y sacrifier pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 LA REINE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 juin 2007 et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est vraiment de la grande classe aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je prefere la Porsche GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'aime beaucoup c'est clair mais l'aston pour moi c'est le must mais quand même pour la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites