Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pour une fois je roulerais a la même vitesse que le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi j'aime bien la ptite voiture qui n'est pas sur le camion mais qui roule a coter (l)(l)(l)(l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oaui mais je pense qu'ils sont ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 juin 2007 The Storm a écrit:Moi j'aime bien la ptite voiture qui n'est pas sur le camion mais qui roule a coter (l)(l)(l)(l) à choisir je prends également la sky la photo vient du japon donc possible qu'il ne soit pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je vais allé vivre au japon moi, ça va etre reglé vite fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Volcome a écrit:je vais allé vivre au japon moi, ça va etre reglé vite fais ! carement mais il faut repasser le permis labas ceci n est qu un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tu trouves des belles caisses pas trop chère mais prépare un gros chèque pour le passage du controle technique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai mais bon la bas tu file un billet et c'est bon même moi avec mes 1m76 je suis plus grand ils vont pas me faire chier sinon donc nous sommes deja 2 a allé vivre la bas - aurelg60 - volcome qui d'autre?? on fera une colloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Volcome a écrit:ouai mais bon la bas tu file un billet et c'est bon même moi avec mes 1m76 je suis plus grand ils vont pas me faire chier sinon donc nous sommes deja 2 a allé vivre la bas - aurelg60 - volcome qui d'autre?? on fera une colloc Au c'est mignon le ti couple qui se forme, n'oubliez pas une carte postal et les fair-parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai pas de souci mais c'est aurel qui fais la femme il y tiens beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Qu'il prépare la vaseline alors Aller stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Sa c'est du convoi sa change des 207 et clio 3 de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Jawad78 a écrit:Sa c'est du convoi sa change des 207 et clio 3 de chez nous ouai j'avoue ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Vous allez vite vous passez de l'envie du sushi ca va bien 2 mois aprés ca fais beaucoup croyais moi Aprés avoir passer 6 mois en Corée du Sud, ou il y a aussi de trés trés jolies voitures et ou la conduite est comme en france bah je prefere rester dans ma ptite Frnace à moi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 t'inquiete aurelg60 on trouvera un endroi pour faire notre vi même si c'est dans le coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ouais dans les coins c'est petit donc sérés Aller on arrete le ti HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bref trés beau convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vous etes vraiment grave les mecs par moment bande d'obsédés va The Storm a écrit:Bref trés beau convoi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vince78 a écrit:vous etes vraiment grave les mecs par moment bande d'obsédés va The Storm a écrit:Bref trés beau convoi voila c moii la best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mdr va pas me faire croire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vince78 a écrit: mdr va pas me faire croire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je fais croire ce que je veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ça on te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vince78 a écrit:ça on te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Une fille peut faire croire ce qu'elle veut à n'imorte quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites