tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 golf 2 rallye un peu spéciale swapper par mes soins avec mon pote bas pour la rentrer prochaine passage en turbo 350ch fiable avec 500NM min le moteur ces un VR6 2.8L 120.000KL qui doit faire dans les 180CH pour 1000KL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pas mal la golf 2surtout avec un vr6 dedans dommage que les tofs soient flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vivement la rentré bravo en tout v=cas ça a l'air d'etre du taf propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai plus d'apn désoler j'en referait d'autre on aurait preferer mettre un 20V turbo puis le préparer , mes un vr6 complet trainer dans mon garage depuis 1ans la le vr est stock tou le monde croix que ces une G60 préparer puis pour la vitesse de pointe je ces pas car elle a un compteur digital qui beug aprés 200kmh mes sur autoroute on dépose les golf3 vr6 en 3L qui prenne sois dissant 260KmH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tornado gsi a écrit:j'ai plus d'apn désoler j'en referait d'autre on aurait preferer mettre un 20V turbo puis le préparer , mes un vr6 complet trainer dans mon garage depuis 1ans la le vr est stock tou le monde croix que ces une G60 préparer puis pour la vitesse de pointe je ces pas car elle a un compteur digital qui beug aprés 200kmh mes sur autoroute on dépose les golf3 vr6 en 3L qui prenne sois dissant 260KmH moi aussi j'ai souvent un VR6 dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ha voila le monstre Sa va chauffer sévère après le passage en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça chauffe déja pour certaine personne.. jawad ces quand tu veut pour le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nickel tout sa le 2.8L fait 174 cv d origine il en fait quoi de son ancien moteur le G60 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tornado gsi a écrit:ça chauffe déja pour certaine personne.. jawad ces quand tu veut pour le tester Le tester c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites