Alex_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi c'était devant le GT Noir ou j'était devant les deux fois pourtant il était vidée Tinquiète pas Maxou, nos PSA marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 même si son GT marche trés bien je pense pas qu'il vous mette une pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Facile avec un Turbo Nous on est des vrais avec nos Atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Volcome a écrit:même si son GT marche trés bien je pense pas qu'il vous mette une pillule meme stock un gtt sa te bouffe un s16 , sa a beau etre un 1l4 la Gtt mais sa pousse bien et toujours pareil .... ya un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 stan78 a écrit:Volcome a écrit:même si son GT marche trés bien je pense pas qu'il vous mette une pillule meme stock un gtt sa te bouffe un s16 , sa a beau etre un 1l4 la Gtt mais sa pousse bien et toujours pareil .... ya un turbo Au lieu de parler comme çà, vient au run et tu verras par toi même !!! Parceque là les seuls post que tu met c'est pour démentir alors que tu n'étais pas là en gros sa sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Le Gtt à peut être un turbo mais bon sa reste un 1.4 8s, comparé à la 106 1.6 16s. Version stock elles presque les même perfs, avec un léger avantage pour la gt turbo si c'est une version 120 chvx. Après avec des modifs sa peut basculer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bah j'en sais trop rien sur le résultat, j'en connais un avec son GTT stock il bouffait des s16. autant l'inverse aussi, alors..... Apres c'est clair il y en a qui marche mieux que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 faut les comparer stock si possible, parce qu'avec les modifs la ça deviens super aleatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui c'est sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Heu c pa pour dire , mais kan j ai u mon auto , elle etait stock , et j avai test ac 2/3 Gt turbo stock egalement , et aucun n est passe ... je ne di pas ke je les ai exploser , mai j avai tt le temp l avantage ! Comme a dit Vince 78 , Il y a aussi des serie de voiture , elle ne marche pa tte pareil . Pour exemple , la mienne est passe a 140 cvx a STRS l ete dernier . Elle est donne pour 120 cvx d origine , et ce n est techniquement pas possible de gagner 20 cvx ac une ligne et une admi sur un atmo ..... Je devai etre o moin a 132 cvx , car si j ai gagner 5 cvx ac l admi et 3 cvx ac la ligne , c est deja tre bien .... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alex_S16 a écrit:stan78 a écrit:Volcome a écrit:même si son GT marche trés bien je pense pas qu'il vous mette une pillule meme stock un gtt sa te bouffe un s16 , sa a beau etre un 1l4 la Gtt mais sa pousse bien et toujours pareil .... ya un turbo Au lieu de parler comme çà, vient au run et tu verras par toi même !!! Parceque là les seuls post que tu met c'est pour démentir alors que tu n'étais pas là en gros sa sert à rien... j'y vais plus souvent que tu ne le pense ... et comme dit volcome le mieux c de les comparez les 2 versions stock , apres c a toi de faire gaffe a se que tu VEUX comprendre nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 comme tu dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Et bien nous avon fait 2 D.A . J etait devant sur les deux . Mais son GT , n avait pa toute sa forme ! c'est bizarre car gt tout juste devant lui en prenant bien mon départ et en ne ratant pas mes vitesses. Alors que contre toi, j'ai raté 2 fois de suite ma 3ème et j'ai pu te remonter qd même gt persuadé qu'il marchait mieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 nyabinghi a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Et bien nous avon fait 2 D.A . J etait devant sur les deux . Mais son GT , n avait pa toute sa forme ! c'est bizarre car gt tout juste devant lui en prenant bien mon départ et en ne ratant pas mes vitesses. Alors que contre toi, j'ai raté 2 fois de suite ma 3ème et j'ai pu te remonter qd même gt persuadé qu'il marchait mieux que toi Chacun à sa vision des choses peut etreque ta voiture aime plus celle de maxou et s'accroche pour decrocher un rencard c'est ton jamais c'est peut etre vivant une voiture lol OKI OKI Je sors ------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ouai et la t'ouvre la porte même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Il a peut être augmenter la pression de turbo entre le moment ou il à fait le run contre toi puis contre Maxou. Ne pas oublier ce petit détail Sinon oui pour moi une voiture est vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ouai mais bon toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Volcome a écrit:ouai mais bon toi... Quoi moi Il y a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:ouai mais bon toi... Quoi moi Il y a un soucis et c'est toi qui me demande ça ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 juin 2007 PAS SUR LE FORUM ON A DIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ouais moi aussi je pense qu'une voiture c'est vivant souvent je lui parle mais cette petasse elle me repond jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 juin 2007 normal tu ne lui en laisse pas le temps tu parles trop quand tu t'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 en plus toi tu l'emmene au lavage et tout, alors que elle quand tu te perd elle ne dis rien pffffffffffffffffffff c'est inadmissible franchement MOi elle sera vivante le jour ou pendant que je roule lle me fera du café ou qu'elle me tiendra une discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vince78 a écrit:normal tu ne lui en laisse pas le temps tu parles trop quand tu t'y mets J'avou je parle beaucoup mais au moin avec moi y'a de l'animation y'a jamais de temps mord :d Bah si des fois quand je me perd elle suis les autres voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ah ça je dis pas le contraire ne mets pas cette excuse sur le dos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Il a peut être augmenter la pression de turbo entre le moment ou il à fait le run contre toi puis contre Maxou. Ne pas oublier ce petit détail Sinon oui pour moi une voiture est vivante... trop fort c un 2l 16v atmo de willi qu'il a dans son GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 29 juin 2007 The Storm a écrit:Ouais moi aussi je pense qu'une voiture c'est vivant souvent je lui parle mais cette petasse elle me repond jamais c'est parce que tu ne connais pas le langage des moteurs Ils parlent avec le régime moteur et le son de l'achappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nyabinghi a écrit:The Storm a écrit:Ouais moi aussi je pense qu'une voiture c'est vivant souvent je lui parle mais cette petasse elle me repond jamais c'est parce que tu ne connais pas le langage des moteurs Ils parlent avec le régime moteur et le son de l'achappement :lol!:j'aime lire se genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites