noug@che 0 Posté(e) le 21 juin 2007 qui pense allez à SOA ? surement présent en cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 peut etre pour moi en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pe etre moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 gtiman91 a écrit:pe etre moi!!! Sa me ferait plaisir mon coupin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 on verra si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Eviter le trop plein d'alcool comme la semaine derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 The Storm a écrit:Eviter le trop plein d'alcool comme la semaine derniere lol On est assez grand pour savoir ce que l'on fait Perso je ne bois pas si je conduit et si j'ai bu comme j'ai bu vendredi dernier c'est que j'avais une très bonne raison de le faire !!!! Je vois pas ce que viens faire cette remarque sur ce topic d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Eviter le trop plein d'alcool comme la semaine derniere lol On est assez grand pour savoir ce que l'on fait Perso je ne bois pas si je conduit et si j'ai bu comme j'ai bu vendredi dernier c'est que j'avais une très bonne raison de le faire !!!! ben c'est un conseil d'amie, rien de bien méchant faut pas le prendre comme ça, faites l'amour pas la guerre En plus elle a raison puisque "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé..." Alex_S16 a écrit: Je vois pas ce que viens faire cette remarque sur ce topic d'ailleur Moi qui vais souvent à SOA, je peux te dire que les mecs bourrés au bord de la route et qui regardent les courses c'est vraiment un truc que j'apprécie pas du tout. T'en a tjrs un pour traverser au mauvais moment ou qui joue comme un gamin, qui se battent et qui voient même pas qu'ils ont atterri sur la "piste". Le jour où un pieton se fera tué à SOA là les gens vont commencer à réfléchir, j'ai plusieur fois cru que j'allais rouler sur des mecs, ya aucune sécurité!! Cette remarque n'est pas pour toi Alex, mais juste pour dire que sport auto et ABUS d'alcool ne vont pas ensemble (même pour les spectateurs contrairement à ce qu'on peut croire). Il faut s'amuser mais tjrs garder à l'esprit qu'on est pas trankil dans son canapé mais au bord d'une route où les voitures passent à toute vitesse. Donc restez vigilant, alerte et surtout modérez l'alcool!! Par contre pour la beu et le shit ya pas de soucis l'abus ne fait pas de mal non blague à part tout abus est mauvais (même l'abus de sex MDR), hier encore un pote me parlais d'une meuf qui est morte parce qu'elle a bu trop d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon y sinon tu viens à SOA toi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Bon y sinon tu viens à SOA toi ou pas? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je t'ai ajouté dans mes contacts MSN Pour quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je ne sais pas encore! laisse moi ton phone en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi ça va etre chaud mais je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bon bah il est 3h15 et je viens de rentrer de cette petite soirée bien sympathique... Ca se voit que l'été revient, les gens sont de plus en plus présent et le temps d'attente augmente entre deux départs... Pour ma part j'ai pas mal testé Voitures contre qui j'ai perdu: -Maxou_Vts avec sa Saxo qui marche bien fort ! -Polo G40 (1 caisse) -Saxo Vts ph1 (à hauteur de sa moitiée de voiture) -106 Rallye avec moteur de S16 (très loin avec un loupage de 3 pour moi) -205 TCT perdu parceque j'ai foiré ma 3 sinon j'était devant... Voitures contre qui j'ai gagné: -Fiesta XR2i -Bmw E30 325i -Audi A3 1.9 TDI -R5 Gt Turbo (2 fois lol) -Bmw E46 3.0L Ci... (au 1 caisse entre nous) -R21 2.0L Turbo -Clio RS 2 2001 (deux différent et le même résultat sans appel) Il ya surement plein d'autres que j'ai oublié mais ca me reviendra plus tard En tout cas je suis bien content de ma 106, j'entend encore dire "Comment le Gtt il va cramer le S16" J'ai fait tous ces test avec mon ami CS_78 dans la voiture, avec la moitié du plein et la banquette arrière. Sinon j'ai pu voir la Corsa de Nyabinghi qui marche plutôt fort Présence aussi de la 106 Rallye Ph2 qui a fait plusieur départ contre une Carrera S 911 type 997 et la Porsche ne lui met pas bocoup ! Enfin bref une très bonne soirée avec sur le retour une des vis qui tient ma ligne au collecteur qui à sautée (trop de puissance lol). Heureusement j'ai pu récupérer cette vis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Bon bah il est 3h15 et je viens de rentrer de cette petite soirée bien sympathique... Ca se voit que l'été revient, les gens sont de plus en plus présent et le temps d'attente augmente entre deux départs... Pour ma part j'ai pas mal testé Voitures contre qui j'ai perdu: -Maxou_Vts avec sa Saxo qui marche bien fort ! -Polo G40 (1 caisse) -Saxo Vts ph1 (à hauteur de sa moitiée de voiture) -106 Rallye avec moteur de S16 (très loin avec un loupage de 3 pour moi) -205 TCT perdu parceque j'ai foiré ma 3 sinon j'était devant... Voitures contre qui j'ai gagné: -Fiesta XR2i -Bmw E30 325i -Audi A3 1.9 TDI -R5 Gt Turbo (2 fois lol) -Bmw E46 3.0L Ci... (au 1 caisse entre nous) -R21 2.0L Turbo -Clio RS 2 2001 (deux différent et le même résultat sans appel) Il ya surement plein d'autres que j'ai oublié mais ca me reviendra plus tard En tout cas je suis bien content de ma 106, j'entend encore dire "Comment le Gtt il va cramer le S16" J'ai fait tous ces test avec mon ami CS_78 dans la voiture, avec la moitié du plein et la banquette arrière. Sinon j'ai pu voir la Corsa de Nyabinghi qui marche plutôt fort Présence aussi de la 106 Rallye Ph2 qui a fait plusieur départ contre une Carrera S 911 type 997 et la Porsche ne lui met pas bocoup ! Enfin bref une très bonne soirée avec sur le retour une des vis qui tient ma ligne au collecteur qui à sautée (trop de puissance lol). Heureusement j'ai pu récupérer cette vis ! faudrais peut etre pas abusez hein ... ta aucune chance avec ta petite s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tu demandera à Cs78 qui était dans la voiture pour savoir si j'était pas devant jusqu'a ce que je loupe ma 3ème Oui j'ai oublié j'ai sur fumé une 106 XSi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi pour le moment j'arrete les runs pendant un mois un peu pres mais mon retour sera violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Domage que n'ai pas pu venir hier c'était vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 juin 2007 gtiman91 a écrit:moi pour le moment j'arrete les runs pendant un mois un peu pres mais mon retour sera violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Tu demandera à Cs78 qui était dans la voiture pour savoir si j'était pas devant jusqu'a ce que je loupe ma 3ème Oui j'ai oublié j'ai sur fumé une 106 XSi aussi blablabla c sur 120ch contre 105,110ch environ ... on va dire ta 8s qui t'aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je reste sceptique aussi contre une 205 tct t'es sûr s'en étais une ? ou bien il a loupé tout ces rapports lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 24 juin 2007 deja stock sa te sort 115ch le tct et il a le turbal mm stock chez mm ap si tu le passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 juin 2007 stan78 a écrit:deja stock sa te sort 115ch le tct et il a le turbal mm stock chez mm ap si tu le passerais Tu rigole 115, stock sa fait 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je confirme un tct fais 150 chevaux d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi je sais que c'est vrai et Cs_78 serait là il vous le confirmerait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Moi je sais que c'est vrai et Cs_78 serait là il vous le confirmerait !!!! je confirme c'étai le tct aver acreau ? il tournait vraiment pas fort sinon très bonne soirée jusuq'à 5 heures apercu la 106t16 il a évoluez depuis la dernière fois beaucoup de client la polo g40 tournait plus que bien y avait un tueur de CRX j'ai apercu alex S16 mais jamais vu sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouais c'était le 205 Aceauté avec un peinture biton grise et bleu. Moi je suis parti vers 3h, il y avait les flics après un de mes runs et j'ai faillit me faire controler... Ouais le Polo G40 tournait très fort il était vidé avec un seul siège et même plus de tableau de bord je crois !!! Ouais sinon la 106 T16 fait dans les 280 ch maintenant... Il y avait que la Porsche qui pouvait jouer contre lui ! Il fallait venir me voir si tu m'avais vue Il était de quel couleur le CTi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Ouais c'était le 205 Aceauté avec un peinture biton grise et bleu. Moi je suis parti vers 3h, il y avait les flics après un de mes runs et j'ai faillit me faire controler... Ouais le Polo G40 tournait très fort il était vidé avec un seul siège et même plus de tableau de bord je crois !!! Ouais sinon la 106 T16 fait dans les 280 ch maintenant... Il y avait que la Porsche qui pouvait jouer contre lui ! Il fallait venir me voir si tu m'avais vue Il était de quel couleur le CTi? oui il y avait les flics car une 21 faisait des burns je ne t'ai pas vue garé sinon sa aurait étai avec plaisir alors la 106t16 serait passez au banc à 330cv il y avait une corsa B qui tournait fort aussi ainsi que la golf de popod c'étai la première fois que je le voyais tournez il a testez contre la 106t16 la 106 lui mets un capot . le CTI était rouge bande de pare brises "team ATP" on est un club tuning mais on très ouvert entre passionnez sa fais toujours plaisir de faire conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bah moi j'ai entendu dire quel sortait 280 Ch la T16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonne soireea SOA , c vrai ke le Ct ne marchai pa fort du tt ..... un seul run ac moi .... Bon on va dire kil etait en rodage ! Sinon , Alex , ta test ac la saxo bleu et grise ? je croi ke oui mai je ne sai plus se ki c passer . Moi j ai test ac kelkes auto (106 S16 , Rally phase 16 , R5 WIWI , La corsa 16 , Clio RS , .... ) bref pas mal de test ! , Content de la soiree . En ce ki concerne la 106 , je ne sai pa ou vous ave entendu 330 cvx , se n est ke pure invention .... J etai au banc ac la 106 , il a sorti 288 cvx pour etre precis . C client serieu etai l audi RS4 ou S4 ( je sai jamai lool ) et la porshe . Voila les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouais j'ai test contre le mec a la Sax bleu avec élargisseur avant gauche gris... il été devant d'un demi caisse... je ne sais pas ce qu'il a dessus... Heureusement qu'il y en a qui sont pour confirmer ce que je dit sinon je passerais encore pour un mythos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ok je te crois mais les 330cv c'est sa meuf qu'il l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Bon bah il est 3h15 et je viens de rentrer de cette petite soirée bien sympathique... Ca se voit que l'été revient, les gens sont de plus en plus présent et le temps d'attente augmente entre deux départs... Pour ma part j'ai pas mal testé Voitures contre qui j'ai perdu: -Maxou_Vts avec sa Saxo qui marche bien fort ! -Polo G40 (1 caisse) -Saxo Vts ph1 (à hauteur de sa moitiée de voiture) -106 Rallye avec moteur de S16 (très loin avec un loupage de 3 pour moi) -205 TCT perdu parceque j'ai foiré ma 3 sinon j'était devant... Voitures contre qui j'ai gagné: -Fiesta XR2i -Bmw E30 325i -Audi A3 1.9 TDI -R5 Gt Turbo (2 fois lol) -Bmw E46 3.0L Ci... (au 1 caisse entre nous) -R21 2.0L Turbo -Clio RS 2 2001 (deux différent et le même résultat sans appel) Il ya surement plein d'autres que j'ai oublié mais ca me reviendra plus tard En tout cas je suis bien content de ma 106, j'entend encore dire "Comment le Gtt il va cramer le S16" J'ai fait tous ces test avec mon ami CS_78 dans la voiture, avec la moitié du plein et la banquette arrière. Sinon j'ai pu voir la Corsa de Nyabinghi qui marche plutôt fort Présence aussi de la 106 Rallye Ph2 qui a fait plusieur départ contre une Carrera S 911 type 997 et la Porsche ne lui met pas bocoup ! Enfin bref une très bonne soirée avec sur le retour une des vis qui tient ma ligne au collecteur qui à sautée (trop de puissance lol). Heureusement j'ai pu récupérer cette vis ! Alors comme ça je rame ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Jawad78 a écrit:stan78 a écrit:deja stock sa te sort 115ch le tct et il a le turbal mm stock chez mm ap si tu le passerais Tu rigole 115, stock sa fait 150 150 dsl jpensai a ma xsi avce ske javai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 stan78 a écrit:Jawad78 a écrit:stan78 a écrit:deja stock sa te sort 115ch le tct et il a le turbal mm stock chez mm ap si tu le passerais Tu rigole 115, stock sa fait 150 150 dsl jpensai a ma xsi avce ske javai lol Ouais t'inkiète j'avais compris Sinon Alex, tu voit bien que tout le monde dit qu'il ne marchais pas "normalement" ce 205 tct, parce que sinon c'est quasi impossible que tu soit devant stock...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 arretez vous allez gacher son plaisir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vince78 a écrit:arretez vous allez gacher son plaisir la Nan c'est pas sa sa caisse à apparement la santé et tant mieux mais contre une 205 qui fait quasi le même poids, avec 150 turbocompressé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oué lol c'est clair que son résultat est quelque peu bizarre si le tct était dans de bonne condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai jamais dis kil marchait bien son TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alex_S16 a écrit:J'ai jamais dis kil marchait bien son TCT Ok donc toutes les voitures de la liste que tu à cité auparevant ne marche pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:J'ai jamais dis kil marchait bien son TCT Ok donc toutes les voitures de la liste que tu à cité auparevant ne marche pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A nan cé ma caisse ki est bien en forme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 25 juin 2007 noug@che a écrit:ok je te crois mais les 330cv c'est sa meuf qu'il l'a dit Impossible ke sa coipne est dit sa , je sor de che lui a l instant , elle n a pa parler de la 106 de la soiree, encore moin des "330 cvx" ...... Bref , y a pas de mal Ps: LE 205CT C ETAIT UNE CHEVRE!!!!!!!!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Maxou_vts_16 a écrit:noug@che a écrit:ok je te crois mais les 330cv c'est sa meuf qu'il l'a dit Impossible ke sa coipne est dit sa , je sor de che lui a l instant , elle n a pa parler de la 106 de la soiree, encore moin des "330 cvx" ...... Bref , y a pas de mal Ps: LE 205CT C ETAIT UNE CHEVRE!!!!!!!!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il avais peut etre oublier dem ettre le moteur tct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 26 juin 2007 qui a testé avec le GTT bleu avec parchoc arr rouge ? c'est celui de fab cds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nyabinghi a écrit:qui a testé avec le GTT bleu avec parchoc arr rouge ? c'est celui de fab cds Moi j ai test ac lui ! ==> Storm : Il faisai comme meme bien "pshitt" ce petit 205.... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Maxou_vts_16 a écrit:nyabinghi a écrit:qui a testé avec le GTT bleu avec parchoc arr rouge ? c'est celui de fab cds Moi j ai test ac lui ! ==> Storm : Il faisai comme meme bien "pshitt" ce petit 205.... lol ! et ça donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et bien nous avon fait 2 D.A . J etait devant sur les deux . Mais son GT , n avait pa toute sa forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je suis curieux de savoir se que ça donnerais si il marchait normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites