Alex_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Très prochaine car attendue pour le salon de Francfort qui se déroulera fin septembre. Par rapport au dernier article de Vaillant, rien de bien neuf en ce qui concerne le niveau de puissance de la bête. WCF le situe entre 550 ch et 600 ch grâce à un V10 5,2 litres gavé par un turbocompresseur. On comprend mieux pourquoi BMW songe sérieusement à élever un peu le niveau de jeu de sa M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sublime, encors une fois bravo audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Hey t'as vue euh aussi ils ont une porte de couleur différente que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouai j'ai lancé un new style mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Volcome a écrit:ouai j'ai lancé un new style mdr Moi aussi dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah oui c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vous etes deux a avoir lancé la mode mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 si tu veux je pete ta porte ça sera vite fais si tu veux faire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Volcome a écrit:si tu veux je pete ta porte ça sera vite fais si tu veux faire la même C'est une mode qui coute chere quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouai mais ça vaut le coup aprés tu te la pete c'est la classe quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 19 juin 2007 magnifique audi la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 +1 la classe et la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben ouai les mecs quand tu dis audi tu as tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon j'ai pas la classe mais je leur met une fessée ok je =>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Jawad78 a écrit:Bon j'ai pas la classe mais je leur met une fessée ok je =>[] je touvre la porte même si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je m'attendais plutôt à un "je te baisse le pantalon pour la fessée si tu veux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Jawad78 a écrit:Je m'attendais plutôt à un "je te baisse le pantalon pour la fessée si tu veux" je peu faire les deux mdr cest comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La porte suffira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Jawad78 a écrit:La porte suffira merci ooooh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Je m'attendais plutôt à un "je te baisse le pantalon pour la fessée si tu veux" je peu faire les deux mdr cest comme tu veux T des tendances toi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui mais seulement avec jawad mais il le sait pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tu n'as cas l'appeler par son surnom "JAJA" et tu verras il y a quelqu'un qui l'avait appeler ainsi sur le forum, je sais plus qui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vince78 a écrit:tu n'as cas l'appeler par son surnom "JAJA" et tu verras il y a quelqu'un qui l'avait appeler ainsi sur le forum, je sais plus qui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Prépa meetic Gayyyyyy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oué grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 The Storm a écrit:Prépa meetic Gayyyyyy lol qui es gay??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vince78 a écrit:tu n'as cas l'appeler par son surnom "JAJA" et tu verras il y a quelqu'un qui l'avait appeler ainsi sur le forum, je sais plus qui d'ailleurs Salo t'es toujours obligé de rajouté ce qu'il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 qui moi bah t''aimes pas ---->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Jawad78 a écrit: nan mais en faite vince est jalou que tu es un surnom et pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tinquietes que j'en ai mais je l'ai garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vasy on veu tout savoir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 euh oué peut etre pas quand meme y en a peut etre un que j'ai du te dire une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vince78 a écrit:euh oué peut etre pas quand meme y en a peut etre un que j'ai du te dire une fois pense aux autres c'est favoritisme sinon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bah si elle ne s'en souviens pas tant mieux et encore ça devait pas etre un dont je me caches et si on revenait sur le sujet principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vince78 a écrit:bah si elle ne s'en souviens pas tant mieux et encore ça devait pas etre un dont je me caches et si on revenait sur le sujet principal oui retour sujet initial mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Magnifiquounette RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 The Storm a écrit:Magnifiquounette RS6 va falloir tu nous dise pk tu mes ça a la fin de plein de tes mots ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Audi la classe j'espere qu'elle va vraiment détroner la M5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jifriz a écrit:Audi la classe j'espere qu'elle va vraiment détroner la M5!!! audi et BM c'est une guerre incessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi perso je suis pour Audi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jifriz a écrit:moi perso je suis pour Audi!!!!!!! même si j'adore BM, audi reste pour moi le n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Volcome a écrit:jifriz a écrit:moi perso je suis pour Audi!!!!!!! même si j'adore BM, audi reste pour moi le n°1 BMW c'est pour les racailllessss Moi j'aime bien les Audi S8 :d Mais aussi la nouvelle TT Audi c'est pour ceux qui ont la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Qu'est ce qui faut pas entendre quand tu vera une "racaille" en M5, M6 ou 130i tu me le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:jifriz a écrit:moi perso je suis pour Audi!!!!!!! même si j'adore BM, audi reste pour moi le n°1 BMW c'est pour les racailllessss Moi j'aime bien les Audi S8 :d Mais aussi la nouvelle TT Audi c'est pour ceux qui ont la classe !!! La nouvelle TT mais quelle beauté a chaque que je quitte mon taf je passe davent une concession Audi et je kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouai mais pour le moment pas de sous je fais comme toi je passe seulement devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Jawad78 a écrit:Qu'est ce qui faut pas entendre quand tu vera une "racaille" en M5, M6 ou 130i tu me le dira faut pas abuser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vince78 a écrit:Jawad78 a écrit:Qu'est ce qui faut pas entendre quand tu vera une "racaille" en M5, M6 ou 130i tu me le dira faut pas abuser quand meme si si je confirme viens plus souvent a Trappes sinon je demande a deux trois pote de passer, Mes pote taf pas et c'est a base de M3 cab, accord type R, ou prelude, serie 3 ou encors S3, S4 demande a alex il a vu la M3 et le mec qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oué bon ok y a tes potes qui sont apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:Jawad78 a écrit:Qu'est ce qui faut pas entendre quand tu vera une "racaille" en M5, M6 ou 130i tu me le dira faut pas abuser quand meme si si je confirme viens plus souvent a Trappes sinon je demande a deux trois pote de passer, Mes pote taf pas et c'est a base de M3 cab, accord type R, ou prelude, serie 3 ou encors S3, S4demande a alex il a vu la M3 et le mec qui va avec 1- Regarde bien je n'ai pas citez ces modèles là 2- Il ne faut pas généraliser les choses juste parce que 2/3 jeunes ce sont payés des bolides avec la drogue ou autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites