Alex_S16 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le fameux V10, 8l, est bien évidement ouvert et optimisé dans l'optique de recevoir 2 turbos gros comme des roues de Twingo, et des échangeurs s'accaparant largement la face avant.. Bien évidement une telle préparation est prévue pour le drag, confirmé par la présence du parachute à l'arrière.. Toutefois à l'exception de ce détail, elle reste relativement discrète et difficile d'imaginer ce qu'il se passe réellement sous son capot.. (sauf bien évidement lorsqu'il n'est pas la..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 juin 2007 powaaaaaaaa le monstre faut faire le plein a carrefour c'est la que c'est le moi n cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je suis pas d'accords par chez moi c'est chez Elf que c'est moin chère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pas mal la bete il n'y a pas d'autres tofs du bloc????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sa c est du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Waaa on peut pas lui faire pire à cette viper Si rajouter un 2eme parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Jawad78 a écrit:Waaa on peut pas lui faire pire à cette viper Si rajouter un 2eme parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Waaa on peut pas lui faire pire à cette viper Si rajouter un 2eme parachute ou du nitrous un injecteur par cylindre (70ch )par cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 le mec qui est au volant a interet a gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 24 juin 2007 beauté et puissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites