matrol11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Alors j'ai changé le mécanisme de leve vitre qui m'avait laché en pleine foret.Dans un premier temps il faut démonter la garniture de la porte... bon vu que je l'avait fait en pleine foret j'ai pas de photo.. dsl la vitre est calé avec un morceau de bois (qui restera dans le troll maintenant), et le mécanisme est déjà démonté sur la photo.il faut donc enlever la vitre en la fessant pivoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 une fois la vitre enlevé, il faut monter le mécanisme neuf (après graissage)serrage du mécanismeremontage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 il faut ensuite descendre le mécanisme jusqu'a ce que les fixations de la vitre tombe en face des ouvertureson remonte la vitreon la fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 on testeen basen hautil n'y a plus qu'a remonter la garniture de porte et finir de nettoyer la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Et voila une affaire rondement menée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui à peu près 20 min en prenant le temps de faire les photos... enfin le petit prenait les tof et moi la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 y fait si froid que ça chez vous ???ps sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 quand on le dit qu'il fait froid chez nous... à peine 15° ce matin... non c'est surtout le vent qui rafraichi et vue que je sort d'une bonne crève, je me suis couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Avoue que t'as voulu tester la "baby's méthode" et que tu t'es résigné !! En tout vas joli tuto photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites