Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

Topic du Blabla

Messages recommandés

gtt38 a écrit:
Ben sors une malette avec des billets dedans et je serais ton pote... tongue

ah ouai faut te payer pour etre ton pote??? lol! le bon plan pour se faire de la tune mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi les controles de papiers j'y est le droit souvent, même trés souvent.
Mais je crois que c'est pas parce que je conduit mal, il m'arrete pour mes decolté j'ai l'impression...
3 fois j'ai eu le droti à je peu avoir votre numéro mademoiselle

Une fois j'ai même echaper à un retrait de permis me suiS fais poursuivre par la subaru j'était toute seule sur la route et je voulais voir jusqu'a ou la 206 elle aller j'allai direction la bretagne lol! et j'ai couper à 170 parce que je l'ai est vu au jumelle sur le coté mais ct mort j'etai la seul voiture sur la route. Sad

Bref j'ai eu le droit à la poursuite, la mise sur le coter, sortai du véhicule, les questions qui te pose à 2 balles et même le y'a quelquun qui peu venir vous cherchez parce que normalement vous devriez être à 110 et pas à la vitesse ou vous rouliez !!!!!
et puis finalement j'ai eu le droit à un magnifique sourire et suivez nous on va vous remettre dans la circulation rouler moin vite pour la fin du trajet vous pouvez pas être presser avec un aussi jolie regard je pense on peut vous attendre.


Hop là dans la poche le gendarme !!!!

C'est ça qu'on appel avoir de la chatteeeee Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Storm a écrit:
Alors moi les controles de papiers j'y est le droit souvent, même trés souvent.
Mais je crois que c'est pas parce que je conduit mal, il m'arrete pour mes decolté j'ai l'impression...
3 fois j'ai eu le droti à je peu avoir votre numéro mademoiselle

Une fois j'ai même echaper à un retrait de permis me suiS fais poursuivre par la subaru j'était toute seule sur la route et je voulais voir jusqu'a ou la 206 elle aller j'allai direction la bretagne lol! et j'ai couper à 170 parce que je l'ai est vu au jumelle sur le coté mais ct mort j'etai la seul voiture sur la route. Sad

Bref j'ai eu le droit à la poursuite, la mise sur le coter, sortai du véhicule, les questions qui te pose à 2 balles et même le y'a quelquun qui peu venir vous cherchez parce que normalement vous devriez être à 110 et pas à la vitesse ou vous rouliez !!!!!
et puis finalement j'ai eu le droit à un magnifique sourire et suivez nous on va vous remettre dans la circulation rouler moin vite pour la fin du trajet vous pouvez pas être presser avec un aussi jolie regard je pense on peut vous attendre.


Hop là dans la poche le gendarme !!!!

C'est ça qu'on appel avoir de la chatteeeee Cool


Chauffard de la route...Ca sert d'avoir un décoltté parfois.Comme quoi,les femmes,vous avez beaucoup d'avantage comparé a nous,les hommes,un torse poilu,un marcel jauni,des bieres vides dans toute la voiture avec des cartons de pizza...

Vince78,si un prof a dit que tu l'avais,tu l'as,j'ai eu la meme chose que toi! Wink

Volcome,c'est quoi ton numéro de compte bancaire? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de vouloir savoir avant, attend les resultats officiels 'est du vrai au moin et pas de doute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens,hier,j'ai essayé une Alfa 159 JTDM 2.4 de 200cv,c'est super confortable,ça fait pas trop de bruit,l'impression de vitesse,faut faire gaffe car a 120,on a l'impression d'etre a 80...

Ca fait bizarre de passer des virages en 5 tranquillement ( 30-40km/h,meme pas des fois) et que ça reprenne sans broncher!

La BV6 fait bizarre a passer,je me suis meme perdu!

Sinan,j'ai fait une pointe a 140,pas plus car j'osais pas et le proprio de la voiture,je devais le finir d'abord et m'enfuir le plus rapidement possible voir meme changer de galaxie si je lui faisais ne serait ce qu'une rayure! Laughing

Et j'ai bien aime:

"Alors,tu l'achetes?
-Honnetement? Neutral
confused "

Mais bon,entre ma p'tite SO6 de 1100kg et 120cv et la 159 de 1600kg de 200cv,y'a déjà 500kg en plus et entre une p'tite sportive et une bagnole de luxe, c'est pas pareil!

Sinan,je pense etre devant en 1ere,peut etre en deux mais pas plus!

Storm,si je la prends,tu m'épouses? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!, j'avoue le mec qui achete la voiture pour avoir la femme,
Laughing
la classe mdr Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le mariage n'est pas pour moi mon trés chere amis tu pourra etre riche celébre et fort intelligent ...
Mon chien aura toujours l'esclusivité les mecs avec moi sont beaucoup trop ..... Comment dire ......
Enfin il reste pas longtemps quoi mais qaund sa dure Smile
C'est que du bonheurrrrrr avec moi !!!!!!!!

Mais promis un jour je penserai à ta demander !!! Quand t'aura acheter juste pour moi une NISSAN 350Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

Bonjour

apres une longue absence sur le forum, je vais y revenir un peut

pour tous ceux qui se pose des questions sur mes post fermer et surtout sur ma voiture

tout simplement, en 6 mois environ une dizaine de fois de tentative de vol donc pas envie de recommence a changer les bariller .... donc la voiture a été sorti de tout les forum donc je suis inscrit Wink

et en vue l'investissement que j'y mais en ce moment pas envie d'avoir une autre tentative
( o passage plus de 2000 roro de frais pour la prepa )

voila bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi33 a écrit:
Bonjour

apres une longue absence sur le forum, je vais y revenir un peut

pour tous ceux qui se pose des questions sur mes post fermer et surtout sur ma voiture

tout simplement, en 6 mois environ une dizaine de fois de tentative de vol donc pas envie de recommence a changer les bariller .... donc la voiture a été sorti de tout les forum donc je suis inscrit Wink

et en vue l'investissement que j'y mais en ce moment pas envie d'avoir une autre tentative
( o passage plus de 2000 roro de frais pour la prepa )

voila bonne journée


Je comprends pourquoi tu fermes tes posts sur RDS! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas les forums ont leur inconvénient sa fait trop parler de sa caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
c'est con ce qui t'arrive Shocked

c'est clair et je comprend en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens viens de voir que j'ai encore les droits de modo, sans pour autand y avoir l'air, c'est pas plus mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
tiens viens de voir que j'ai encore les droits de modo, sans pour autand y avoir l'air, c'est pas plus mal....

:lol!:c'est les services secrets de prepa racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
vince78 a écrit:
Cool en gros mais chute lol!

vince 007 lol!


lol!

Moi aussi j'ai eu une tentative de vole sur la 406 et je suis sur ca vient des forums enfin bref...

Alors votre journée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Storm a écrit:
Volcome a écrit:
vince78 a écrit:
Cool en gros mais chute lol!

vince 007 lol!


lol!

Moi aussi j'ai eu une tentative de vole sur la 406 et je suis sur ca vient des forums enfin bref...

Alors votre journée ???

beaucoup de taf, malgré que je soi souvent sur le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
gtt38 a écrit:


Je comprends pourquoi tu fermes tes posts sur RDS! Wink


oui je pense que ca vien de la, car des que j'ai mis ma voiture en photo dessu j'ai u que des couille, donc j'irai pas a dire que ca vient de ce forum mais j'ai des doute No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi33 a écrit:
gtt38 a écrit:


Je comprends pourquoi tu fermes tes posts sur RDS! Wink


oui je pense que ca vien de la, car des que j'ai mis ma voiture en photo dessu j'ai u que des couille, donc j'irai pas a dire que ca vient de ce forum mais j'ai des doute No

ça devien vraiment chiant, si ça viens bien d'un forum, te dire que tu peu même pas partager ta passion sans être emmerder par des connards pffffffffffff No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

oui tout a fais car sur ce forum on ma dis exactement ou elle creché ma caisse et pas qu'une personne or que je l'ai connais pas Suspect

donc les doutes sont enorme et tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi33 a écrit:
oui tout a fais car sur ce forum on ma dis exactement ou elle creché ma caisse et pas qu'une personne or que je l'ai connais pas Suspect

donc les doutes sont enorme et tres fort


Bah je pense aussi que ca vien de Ce forum là vu que moi c'est un peu pareil comme par hazard ....

Depuis je poste plus d'ailleurs ...

Je pense que c'est un bon forum mais qu'il y a certains membres qui sont là pour faire du reperage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin sur le sujet resté sur le fait que vous ne savez pas vraiment si ça vient de ce forum.
Ne le dénigré pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
vince78 a écrit:
enfin sur le sujet resté sur le fait que vous ne savez pas vraiment si ça vient de ce forum.
Ne le dénigré pas Wink


je ne met en aucun cas en doute se forum, c'est un super forum mais trop de monde ,

et puis c'est passé et c'est fini




alleé on boit une quille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en bois une en ce moment! drunken

mimi33,si tu veux que j'efface ton post,dis moi ça ce soir car je n'aurais plus le net bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
gtt38 a écrit:
J'en bois une en ce moment! drunken

mimi33,si tu veux que j'efface ton post,dis moi ça ce soir car je n'aurais plus le net bientot...


salut normalement sur rds il a été fermer mais si tu peu l'efface oui

merci geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
J'en bois une en ce moment! drunken

mimi33,si tu veux que j'efface ton post,dis moi ça ce soir car je n'aurais plus le net bientot...

je peu aussi??? Very Happy
(avec vous je veux dire) lol! parce que sans vous je me suis pas géné mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

bon allé acette heure si vous faite quoi, moi je traine sur les forums car j'arrive pas a dormir


mais le hic j'enbauche a 4h du matin , je vois pas de pb moi scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'emmerde devant Lost et je traines sur les forums...

J'ai pas compris ta 2eme phrase et j'ai effacé ton sujet sur RDS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

rectifie j'ai mi un 4 a la place du H lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais pire que ça,j'ai dormi que 45min apres un w.e terrible et allez,au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah autant pas dormir sinon c'est pire apres

les nuits blanches et apres aller en cours ou travailler j'ai déja fait et silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon la ok lol!
que je fasse nuit blanche ou non les cours et moi c'était en général Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

oui moi aussi, mais bon je fait pres de 250 heure de boulot pr moi donc je suis rodé et faut bien paye les prepa auto geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
alalalalalala les jeunes de nos jours... Rolling Eyes



lol!


C'est pas toi qui irait te fouler pour le boulot, c'est sur!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis au taf la faut pas croire et contrairement a se qu'on pense j'ai beaucoup de taf lol!ET C'EST VRAIS ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Joffray a écrit:
Ca se voit LaughingLaughing

lol! je l'attendias celle la mdr


Moi aussi... J'suis sur,il est sur MSN en meme temps! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je defend volcome il boss beaucoup il va sur le forum juste pour se detendre un peu Wink comme je le comprend te ferai un ptit bisou mon ptit volcome pour tout le boulotque tu as a faire c'est vrai c'est dur de bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...