Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 frimeur va. en tout cas tu as bien de la chance le temps est pourri ici ya pas une honce de soleil. snif mais bon ça va pas m'empecher de passer un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 d'ailleur qui a prevu quoi se week end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Volcome a écrit:d'ailleur qui a prevu quoi se week end??? Ce soir,soirée papotages sur les runs et ensuite,direction le Sud voire la mer... Et vous, dans votre grisaille? Patapé,patapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ben moi se soir je sais pas trop soirée potes je crois bien mais pas sur, et demain resto avec d'autre, ça sent le pas beaucoup dormir encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 juin 2007 simple prise de tete avec du monde sérieux j'en sais rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 les plans de derniere minutes sont souvent les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Alors ce soir ca va etre surment copains copines ou boite je sais pas encore je me tate.... Samedi aprem je vais au ciné jesusi inviter :d:d:d:d:d Samedi soir je vais m'amuser encore :d:d:d Dimanche glandage et le soir je vais surment aller sur msn pour voir volcome qui me racontera qu'il est mort et me laissera en plan :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon il y a un peu de changement ici, j'ai demander à etre modo pendent un certain temps afin de modérer quelque peu sur certain sujet. En gros vous allez morfler Plus sérieux, il y a des topics qui ont sérieusement besoin de nettoyage, donc merci de me donner un coup de main pour les retrouver en me le disant par MP ou msn ceux qui ont mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ho je me disais il y a un problème je savais pas qu'on pouvais changer de couleur à nos pseudo Je pense pas qu'il y ai besoin d'un réel nettoyage de topic, de toute façon ils sont "perdus" donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ah bah j'ai trouvé Pourquoi tu dis perdus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je veux dire par là que personne ne va allé reposté dessus si il date d'assez longtemps.... à part Volcome biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ah ok non en faite il y a des topics qui doivent etre nettoyé du surplus de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est a cause de Volcome ça et de moi je pense aussi... loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oué un peu mais c'est pas vraiment ça que je vais changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ben vu que t'es modo alors,ça va etre encore pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai commencer a faire un peu de ménage dans des topics. S'il vous plait arretez le HS parce que la je m'en rend vraiment compte en modérant. Un peu ça va, mais trop non. De plus il y a ce topic qui sert vraiment à ça alors faut en profiter au lieu d'aller ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Jawad78 a écrit:Je veux dire par là que personne ne va allé reposté dessus si il date d'assez longtemps.... à part Volcome biensur ouai je traque les topics qui se perdent moi bienvenu en tant que modo vince bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 juin 2007 gtt38 a écrit:C'est a cause de Volcome ça et de moi je pense aussi... loooooooool j'avou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Qu'est ce que ça dit de beau les choupettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est la merde grave le pc qui fait chier (il bug avec internet) la bagnole qui fait chier (encore ma ligne d'échap) les motos qui font chier (j'en sais rien elles font une crisent ) et des problemes en ce moment pour moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Et en plus,t'es modo... Ben depuis ce matin 11h,j'essaies de me connecter et j'ai réussi a...20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oué en plus si vous voulez un mister catastrophe pour tout ruinez chez vous je suis à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Na merçi,j'en ai déjà un dans mon HLM qui a failli foutre le feu a tout le batiment a cause d'une clope allumée posé sur le canapé... Le jour ou j'ai vendu le GT en plus!! Et non,cen n'est pas moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 de toute façon tu es trop loin bah ce jour la il ne voulait pas que tu vendes ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 M'en tapes,exceptionnelement,j'étais pas là ce jour là... Il avait qu'a l'acheter dans ce cas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon je suis au taf, pas motivé, fatigué, pas envi de bosser j'attend le prochain weekend alors que j'ai a peine commencé la premiere journée de boulot de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'attend les vacances c'est pour bientot ca va faire du bien le 15 juillet c'est la fiesta... Non mais la même pour moi j'ai eu trop de mal avec le réveille ce matin j'ai failli le balancercontre la porte mais je mesusi rappeler du prix du telephone et tout d'un coup mes idées se sont radouci lol Qui a prevu quelques choses d'un peu speciale cette semaine Moi peut etre un boite mercredi soir SIX SEVEN si certains connaisse Voilà ct je raconte ma vie POINT COM par The Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vi je connais six seven c'est pas mal du tout. sinon nan rien de spécial pour la semaine, le taf le taf le taf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben ce soir,rencontre avec des runneurs lyonnais,demain,je vais aller voir pour une thermique,un buggy pas cher comparé a du neuf! Vendredi,écope pour la 106!! Samedi,pendaison de cremaillere Dimanche,gueule de bois Sinan,merçi de cotiser pour moi,c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi c'est simple a défaut d'avoir du taf ça va etre semaine réparation de tout, y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est l'avantage quand tu a aps de taf, tu peu bosser sur ta voiture ou motos pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 avantage avantage...j'ai pas une thune en attendant la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi aussi,pas de thunes,merçi mon ancienne boite de n'avoir rien dis a ma boite d'interim que mon contrat était fini... Du coup,ce mois,je reçois la prime de fin de contrat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vince78 a écrit:avantage avantage...j'ai pas une thune en attendant la fin du mois ouai ya avantage et inconvenients aussi c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Cette journée ct tendu j'aitrop de boulot je sais plus quoi faire en prmeier je crois va falloir je boss le week end en plus pour arriver a aps faire des journées de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est normal les femmes au boulot allé hop je deconne bien sur pas de ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 The Storm a écrit:Cette journée ct tendu j'aitrop de boulot je sais plus quoi faire en prmeier je crois va falloir je boss le week end en plus pour arriver a aps faire des journées de folie enfin elle montre qu'elle est humaine si tu dormais déja la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vince78 a écrit:The Storm a écrit:Cette journée ct tendu j'aitrop de boulot je sais plus quoi faire en prmeier je crois va falloir je boss le week end en plus pour arriver a aps faire des journées de folie enfin elle montre qu'elle est humaine si tu dormais déja la nuit tu peu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 euh oué ok bon tu serais pas pareil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vince78 a écrit:euh oué ok bon tu serais pas pareil toi ok d'accord on est trois et alors ya un souci??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ah pas de soucis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vince78 a écrit:ah pas de soucis moi en tout cas c'est vrais des personnes ont besoin de moin de someille que d'autre pour être en forme, ça a ces avantages dans un sens:lol: tu peu poster sur prepa à 3 ou 4h du mat' tu est tout seul pour les enchères sur ebay et j'en passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:ah pas de soucis moi en tout cas c'est vrais des personnes ont besoin de moin de someille que d'autre pour être en forme, ça a ces avantages dans un sens:lol: tu peu poster sur prepa à 3 ou 4h du mat' tu est tout seul pour les enchères sur ebay et j'en passe lol J'ai besoin de 20 min dans la journée pour être opérationnelle cette nuit j'ai dormi 1heure et je fais ca depuis 3semaines je fais des semaiens de boulot de 46 h lol mais je suis en pleine forme ... Mais c'est vince je me pose la question si je suis humaine ? Je sais pas vraiment je pense que je doit être mi femme mi déesse lool Les chevilles grossises à vu d'oeil Non mais y'a vraiment des gros avantages à être comme nous .... donc j'approuve volcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je te l'ai déja dis plusieurs fois la dessus tu es vraiment barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 on est trois insomniaque donc trois dieux ou deesse ok ok je sors===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et oui des dieuxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 The Storm a écrit: et oui des dieuxxx toujours pas de motivation présente aujourd'hui pour le taf et avec se temps pourri ça aide pas beaucoup non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites