The Storm 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Une 307 SW HDI 136ch j'en est conduit une aujourd'hui et j'ai adorerrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est pas se que je prendrais mais ça va j'aime bien la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Volcome a écrit:c'est pas se que je prendrais mais ça va j'aime bien la 307 ta deja un mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 juin 2007 TRES BON CHOIX POUR UNE MERE DE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 12 juin 2007 gtiman91 a écrit:TRES BON CHOIX POUR UNE MERE DE FAMILLE LE CHIEN PREND DE LA PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oaui on accuse le chien, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 juin 2007 au moins il aura de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mon chien dans la voiture il a trop de place et quand je fai bcp de route et qu'il est dans le coffre, il glisse et il a eu le dessous des pates un peu bruler a force de glisser sur la moquette du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sérieux pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tu la laissé dans la coffre ?? il vais pas de mal à respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Jawad78 a écrit:Tu la laissé dans la coffre ?? il vais pas de mal à respirer ben oui c'est fais exprés c'est un aillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bah moi il prendra la banquette arriere parce que tu es fou le met pas dans le coffre quand tu conduit ... C'est super dangueureux .... C'est quoi comme chien aufaite que tu as ? Moi c'est ce monstre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est un labrador, mais je vais quand même pas le mettre sur les sieges arriere c'est de l'alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bah on sans fou mais dans le coffre c pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je l'accroche derriere et il courrera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 juin 2007 lol et si on faisait de meme avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben mon chien il sait pas conduire pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mouais mais nous on va te faire courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi je sais comment te faire courrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vince78 a écrit:mouais mais nous on va te faire courir lol allé y pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:mouais mais nous on va te faire courir lol allé y pas de souci tu veu un dessin ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:vince78 a écrit:mouais mais nous on va te faire courir lol allé y pas de souci tu veu un dessin ??????? nan ça va aller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 juin 2007 T'étais pas à l'elephant bleu de flins vers 14h volcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je vais t'envoyé la spa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Jawad78 a écrit:T'étais pas à l'elephant bleu de flins vers 14h volcome nan c'etait po moi, à 14h je lavais bine ma voiture en plus mais à houdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:T'étais pas à l'elephant bleu de flins vers 14h volcome nan c'etait po moi, à 14h je lavais bine ma voiture en plus mais à houdan la même caisse même couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ouai mais c'etai pas le même chauffeur j'espere tu ma pas confondu avec un vieu??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Volcome a écrit:ouai mais c'etai pas le même chauffeur j'espere tu ma pas confondu avec un vieu??? mdr Nan portait juste une jupe assez serrée => [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:ouai mais c'etai pas le même chauffeur j'espere tu ma pas confondu avec un vieu??? mdr Nan portait juste une jupe assez serrée => [ ] ah ben a mon grand regret c'etai pas ma voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Nan je plaisante c'était un jeune normal avec sa meuf je suppose, et la plaque commencais par 150 ou 190 je me rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'ai vue la meme, jawad, sur mantes la j'ai trop crus que c'était volcome mais en faite non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vince78 a écrit:j'ai vue la meme, jawad, sur mantes la j'ai trop crus que c'était volcome mais en faite non pas lui arrété les mec c'est mes sosis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oué bah ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vince78 a écrit:oué bah ça fait peur enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oué normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nan je vous rassure y'en a pas deux comme moi heureusement d'ailleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 19 juin 2007 On est en juin et on a un gros temps pourri :'( c'est la déprime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 The Storm a écrit:On est en juin et on a un gros temps pourri :'( c'est la déprime .... je crois que le tps en vraiment pourris partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui j'avoue que ce temps n'est vraiment pas terrible pour un moi de Juin mais cet aprem il devrait y avoir du soleil et 30°C en région parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Oui j'avoue que ce temps n'est vraiment pas terrible pour un moi de Juin mais cet aprem il devrait y avoir du soleil et 30°C en région parisienne... j'espere que tu as raison tien se matin j'ai vu notre ami nyabinghi sur la route ça fais plaisir avant de commencer le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui j'avoue sa fait plaisir de croiser des membres... Moi aussi ce qui me fait plaisir c'est de voir que notre amie The Storm vienne poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le temps il est comme tout les mois de juin c'est toujous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je dis vive le topic du blabla quand même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 que ferions nous sans lui, du HSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est clair que ça risquerait vive le blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 quelqu'un a fait les 24h se week end??? je sais que shopy oui mais qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Oui j'avoue sa fait plaisir de croiser des membres... Moi aussi ce qui me fait plaisir c'est de voir que notre amie The Storm vienne poster sur le forum Bah j'était pas partie !!! Juste que y'a plsu mes topic donc je sais plus ou poster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites