minami106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la vache je comprends quant meme pourquoi certains ont autant de posts à leur actif, ce topic est une incitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vive le topic du blabla en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Volcome a écrit:vive le topic du blabla en tout cas oui il est bénéfique, ça défoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:vive le topic du blabla en tout cas oui il est bénéfique, ça défoule ! en effet heureusement qu'il est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il est jeune encore, y'a des topics de blabla énorme sur d'autres forums (135 pages sur Xsi par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si on nous le sucrait pas tout les 15 jours ça irai c'est marrant quand tu relis les merdes que tu as pu ecrire avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est clair je relis des vieux messages et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vince78 a écrit:c'est clair je relis des vieux messages et c'est fou se qu'on peu ecrire comme connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 minami106 a écrit:il est jeune encore, y'a des topics de blabla énorme sur d'autres forums (135 pages sur Xsi par exemple) il y avait au moin 120 pages avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 faut faire la comparaison entre le nombre a blablater ici et sur xsi, puis on est pas xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vince78 a écrit:faut faire la comparaison entre le nombre a blablater ici et sur xsi, puis on est pas xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 qui connait cette adresse msn???? qui commence par jayique...@hotmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ET JE SUIS PASSER AU INFOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 The Storm a écrit:ET JE SUIS PASSER AU INFOOOOOOOOO c'est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bah il filmer des ptits enfants à la télé pour le sport dans les ecoles élémentaires et au fond ct moi qui fesai les cours lol C'est une copine qui vient de me le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah ok et tu as pas remarquée que c'était une chaine de télé qui filmait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bah c'est une chaine des info sur le cables quand je bosser à thiais mdr au mois de decembre donc ca dater je me rappeler meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah ouais ils sortent les reportages 6 mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vince78 a écrit:ah ouais ils sortent les reportages 6 mois apres Bah ils ont essayer pendant 6 mois d'enlever Storm de l'image mais ils ont pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 l'enflure ils ont pensés au final, que vue qu'elle était en arriere plan, ça passait encore et donc résigné a psser le reportage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vous etes mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 nous pas du tout voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ah bah ça va taper un de c jour mais on prend un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Nan sérieusement on taquine mais elle sait bien que c'est pour rigoler... Et puis chacun son tour d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 qui va tapé qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Nan sérieusement on taquine mais elle sait bien que c'est pour rigoler... Et puis chacun son tour d'abord Non moi je prend tout au premier degré d'abord lol Non sérieu j'avou ils ont mi 6 mois à sortir le truc je pense que je passe bien à l'image je vaisavoir des contrats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ah c'est sympa la vie des forums, sur XSi maintenant y'en a qui envoient des lettres de menaces anonymes héhéhé ! Vous voyez, y'a pas qu'ici qu'il y a des problemes, meme sur les excellents forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ce n'est pas que sur xsi, il ne sait pas qui a envoyer la lettre donc il poste sur les forums ou il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vince78 a écrit:ce n'est pas que sur xsi, il ne sait pas qui a envoyer la lettre donc il poste sur les forums ou il est. ah t'es au courant ? ouai c'est bizzare tout ça.. des histoires encore et toujours, tu en sais plus à ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'en sais rien je suis pas le télephone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vince78 a écrit:j'en sais rien je suis pas le télephone rouge ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 juin 2007 recherche preparateur pour 205 gti avec montage moteur reglage et tout ce qui suit merci de me tenir au courant par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ruggeri evolution ! Il fait absolument toutes les PSA, l'autre jour en allant le voir, il s'occupait d'une 309 gti16 , il lui rectifiait la culasse au cote mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je cherche a changer de voiture pour prendre un mazout que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 juin 2007 The Storm a écrit:Je cherche a changer de voiture pour prendre un mazout que me conseillez vous ? tout dépend de tes moyens, mais une 206 HDI ou un clio du meme style ferait parfaitement l'affaire, ce sont d'excellents petits diesels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 juin 2007 minami106 a écrit:The Storm a écrit:Je cherche a changer de voiture pour prendre un mazout que me conseillez vous ? tout dépend de tes moyens, mais une 206 HDI ou un clio du meme style ferait parfaitement l'affaire, ce sont d'excellents petits diesels 206 HDI 136 Ch sans hésitation parceque Renault nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu peux meme prendre un HDI 75 cv (je crois que ça existe), ou 90 cv, et la consommation est de l'ordre du 3.4L au 100 kms, tres bon pour ne pas se ruiner en carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'en ai discuté avec elle pendant un bon moment, laissé tombé elle ne sait pas ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vince78 a écrit:j'en ai discuté avec elle pendant un bon moment, laissé tombé elle ne sait pas ce qu'elle veut J'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu as de tout en diesel et de nos jours ça se vaut au niveau qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sa depend aussi de son budget et de son utilisation, si par exemple elle ne recherche que la conso et long trajet, ou un quelque chose qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 juin 2007 apparemment elle a choisit, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vince78 a écrit:apparemment elle a choisit, mais bon alors tu as choisi quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 juin 2007 attends je vais la faire changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vince78 a écrit:attends je vais la faire changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites